Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks : le tournage de la saison 3 est lancé !
La date de sortie de la saison 3 de Outer Banks n'est pas fixée par Netflix mais bonne nouvelle : le tournage a enfin commencé ! Après des mois de mystère sur le destin de la série, la plateforme a commandé la suite du show avec Chase Stokes et Madelyn Clin à la fin 2021. Découvrez les premières photos du casting réuni.

Les aventures des Pogues sont loin d'être terminées. Après la sortie de la saison 2 en juillet 2021, il a fallu attendre un moment avant de découvrir le sort de la série de Netflix. Ce n'est qu'en décembre que la plateforme a (enfin) confirmé la saison 3 d'Outer Banks avec le retour du casting. Depuis, on attendait de savoir quand débuteraient les prises de vues pour ces nouveaux épisodes. C'est fait !

Une réalisatrice annonce le lancement du tournage de la saison 3 de Outer Banks

C'est officiel, la team d'Outer Banks est réunie pour tourner les nouveaux épisodes. Le tournage a débuté ce mardi 15 février 2022 comme l'annonce la réalisatrice Valerie Weiss sur Instagram. Cette dernière a posté des photos du casting où l'on retrouve notamment Madelyn Cline (Sarah), Madison Bailey (Kiara), Rudy Pankow (JJ), Jonathan Daviss (Pope), Charles Esten (Ward) ou encore Chase Stokes (John B). A noter que Madelyn Cline et Chase Stokes qui se sont séparés fin 2021 n'ont pas posé ensemble pour ces images. On dit ça...

Un tournage prévu jusqu'au mois d'août ?

Selon les rumeurs, il se pourrait que le tournage de la saison 3 d'Outer Banks ait lieu jusqu'en août 2022. Une chose qui voudrait dire qu'il faudra attendre encore un bon moment avant de pouvoir la voir sur Netflix. Pour rappel, la saison 2 est sortie en juillet 2021 soit un an et trois mois après la saison 1. Bref, les fans des Pogues vont devoir être patients. En attendant, découvrez nos théories sur la saison 3 d'Outer Banks.

Outer Banks - Saison 3
Outer Banks en deuil : Chase Stokes bouleversé après la mort de sa doublure dans un accident honteux, "Mon coeur est brisé"
Outer Banks saison 3 : Chase Stokes (John B) saoulé par les spoilers de fans en direct du tournage
Outer Banks saison 3 : premières images en direct du tournage
Outer Banks saison 3 : Madelyn Cline (Sarah) sur le départ ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Outer Banks - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment