Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks : Madelyn Cline (Sarah) va-t-elle quitter la série dans la saison 3 ?
La saison 3 de Outer Banks dont la date de sortie sur Netflix n'est pas encore fixée sera-t-elle la dernière pour Madelyn Cline qui incarne Sarah Cameron ? Depuis quelques jours, des rumeurs circulent à ce sujet et certains sont persuadés que l'actrice va quitter la série après sa rupture avec Chase Stokes alias John B. Alors, info ou intox ? La star a répondu sans détour sur Instagram.

Officiellement commandée fin 2021, la saison 3 de Outer Banks devrait - on l'espère - être dispo en 2022 sur Netflix. Le tournage doit débuter en février selon les rumeurs et verra les retrouvailles de Madelyn Cline et Chase Stokes. Les deux acteurs ont rompu en novembre dernier avant de tenter de se remettre en couple, en vain : fin décembre, l'interprète de John B a été aperçu en plein bisou avec une inconnue dans un bar. Quant à celle qui joue Sarah ? Elle a été vue plusieurs fois très proche d'un DJ et influenceur mais ce dernier a démenti les rumeurs de couple.

Après la rupture des deux acteurs, certains fans se demandent donc si l'un d'eux ne va pas quitter Outer Banks prochainement. Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent un possible départ de Madelyn Cline après la saison 3 de la série de Netflix.

Madelyn Cline répond aux rumeurs sur un départ de Outer Banks

Si vous vous inquiétiez pour le futur de Madelyn Cline dans la série, il n'y a pas de quoi ! Sur Instagram, l'interprète de Sarah Cameron dans Outer Banks a démenti les rumeurs d'un départ planifié à sa demande. "On me demande si la saison 3 sera la dernière d'Outer Banks pour moi" a commencé par écrire l'actrice en story sur Instagram (un message ensuite supprimé). "Je reviendrai pour autant de saisons qu'ils voudront. J'aime mon travail et pas un jour ne passe sans que je sois reconnaissante (...) Ce que vous lisez sur Internet n'est pas toujours vrai" a écrit l'actrice.

Outer Bank saison 3 : Madelyn Cline dément un départ de la série
Outer Bank saison 3 : Madelyn Cline dément un départ de la série

Traduction : elle n'a pas prévu de faire ses adieux à la série. Quant à savoir si les scénaristes voudront se débarrasser de Sarah ? Ça, c'est une autre histoire...

Outer Banks - Saison 3
"Enfin b*rdel !" : Netflix annonce le retour de l'une de ses séries les plus attendues
Outer Banks en deuil : Chase Stokes bouleversé après la mort de sa doublure dans un accident honteux, "Mon coeur est brisé"
Outer Banks saison 3 : Chase Stokes (John B) saoulé par les spoilers de fans en direct du tournage
Outer Banks saison 3 : premières images en direct du tournage
voir toutes les news de Outer Banks - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment