OSS 117 3 : Pierre Niney nouvelle recrue aux côtés de Jean Dujardin
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvelle recrue aux côtés de Jean Dujardin
Rendez-vous en 2021 pour découvrir OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire au cinéma. Toujours portée par Jean Dujardin, cette cultissime saga accueillera un petit nouveau à l'écran : Pierre Niney.

Il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire, le troisième épisode de cette cultissime saga portée par Jean Dujardin. Réalisé par Nicolas Bedos en lieu et place de Michel Hazanavicius, qui n'a pas souhaité participer à l'aventure, ce film n'est en effet pas attendu avant le 3 février 2021 au cinéma.

Pierre Niney aux côtés d'OSS 117

Frustrant ? Totalement. Heureusement, ce nouveau projet - qui reste encore mystérieux à l'heure actuelle côté scénario, nous promet déjà de belles surprises à l'écran. Pierre Niney vient ainsi de l'annoncer sur ses réseaux sociaux, il a été recruté afin de seconder le meilleur agent de l'histoire de France : "Si on m'avait dit un jour que je serai un OSS aux cotés d'Hubert Bonisseur de La Bath.... Quelle folie . Quelle joie."

Ne comptez pas sur le comédien pour lâcher la moindre info sur cette suite, mais si l'on se fie à la petite vidéo qui accompagne son annonce (voir ci-dessous), on peut tout de même déjà s'attendre à une complicité mémorable devant la caméra et - on s'en doute - à de nouvelles répliques savoureuses. Vivement.

Pierre Niney
Pierre Niney va réaliser son premier film "Sans rire", sur la censure de l'humour
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvel agent très spécial aux côtés de Jean Dujardin
Pierre Niney papa : sa chérie Natasha Andrews a accouché de leur bébé, elle dévoile une photo
Clip "Balance ton quoi" : Angèle fait appel à Pierre Niney pour dénoncer le sexisme
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème