Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jean Dujardin bientôt de retour dans un OSS 117 3 intitulé OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire
Jean Dujardin bientôt de retour dans un OSS 117 3 intitulé OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire
Oui, l'agent OSS 117 aura bien droit à un nouveau film. 10 ans après OSS 117 : Rio ne répond plus, Jean Dujardin s'apprête à reprendre du service. Selon le Film Français, le tournage de ce nouveau volet réalisé cette fois par Nicolas Bedos serait imminent. Une date de sortie approximative, le titre et même de nouveaux détails ont aussi été révélés.

Mise à jour : la date de sortie exacte a été dévoilée par Gaumont. OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire sortira le 3 février 2021.

Parmi les rôles cultes de Jean Dujardin, on retrouve évidemment celui de Hubert Bonisseur de La Bath aka OSS 117. L'acteur oscarisé a joué ce personnage dans deux films : OSS 117 - Le Caire, nid d'espions (sorti en 2006) et OSS 117 : Rio ne répond plus (sorti en 2009). Même si 10 ans ont passé, l'acteur et les fans sont toujours aussi attachés à ce personnage. Le mari de Nathalie Péchalat dévoilait même en janvier dernier que le troisième volet allait bien se faire.

OSS 117 3 prévu en 2021

Selon le Film Français, OSS 117 3 devrait très prochainement entrer en tournage. Jean Dujardin reprendra évidemment son rôle mais ne sera plus dirigé par Michel Hazanavicius : le réalisateur des deux premiers volets, peu satisfait par le scénario proposé (il l'avait même ouvertement taclé), a jeté l'éponge et sera remplacé par Nicolas Bedos. Le tournage devrait débuter le 18 novembre prochain et se poursuivre jusqu'à la fin de l'année en France, avant de s'envoler pour le Kenya début 2020.

En effet, l'action du film devrait se passer en Afrique. Et pour cause, ce troisième volet a pour titre OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire. Hubert Bonisseur de La Bath devrait faire équipe avec un agent de la "jeune génération" mais le nom de l'acteur qui l'interprétera n'a pas été dévoilé. Le Film Français précise toutefois que Pierre Bellemarre, décédé en mai 2018, sera remplacé par Wladimir Yordanoff dans le rôle du patron des renseignements français. Quant à la date de sortie ? OSS 117 3 est attendu en salles pour février 2021. Oui, c'est loin !

Jean Dujardin
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
OSS 117 : Jean Dujardin officialise (enfin) un troisième film
Jean Dujardin perdu dans la nature : mystérieux teaser pour... la saison 3 de Dix pour cent ?
Un gars une fille : les épisodes débarquent sur Twitter, une fausse bonne idée ?
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème