Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La grande cérémonie des Oscars 2014 devrait faire des heureux mais aussi des déçus. C'est le 2 mars prochain en direct de Los Angeles que les plus grands noms du cinéma seront rassemblés pour recevoir (ou non), les célèbres statuettes dorées. Si tous espèrent remporter un prix, les perdants ne devraient pas repartir les mains vides.

En effet, le site US Weekly dévoile que les perdants des grandes catégories seront récompensés... par un gift bag très bien rempli. C'est une habitude lors des cérémonies, les stars repartent très souvent avec un sac rempli de cadeaux de toutes sortes. Les Oscars n'ont d'ailleurs pas fait les choses à moitié.

80 000 dollars de cadeaux

Selon le site, ce sont près de 80 000 dollars de cadeaux (soit plus de 58 000 euros) qui seront offert à ceux qui repartiront sans statuette dimanche prochain. Ce sac de cadeaux ne sera cependant pas offerts à tous puisque seuls les nommés dans les catégories meilleur acteur/actrice, meilleurs secondes rôles et meilleur réalisateur auront droit à ce cadeau démesuré.

Des cadeaux étranges

Mais que vont découvrir les stars quand ils vont l'ouvrir ? Des cadeaux pour le moins étranges. En effet, toujours selon US Weekly, ce sont des opérations de chirurgies esthétiques (restauration des cheveux pour les hommes, injections pour les femmes), des produits pour perdre du poids, des objets pour leurs animaux de compagnie ou bien des systèmes de spa pour leurs maisons qui seront offerts aux stars. Parmi les cadeaux un peu moins originaux, on retrouve des voyages, des séjours dans des centres de repos ou encore... du sirop d'érable. Autre cadeau, une rencontre avec Boyz II Men. Pas certain que cela console les perdants...

Les favoris pour les prochains Oscars

A un peu plus d'une semaine de la grande cérémonie, certains films et acteurs font d'ailleurs déjà objet de favoris. C'est par exemple le cas de Gravity, récompensé d'un PGA a égalité avec 12 Years a Slave et d'un BAFTA ce dimanche. Du côté des acteurs, Cate Blanchett pourrait bien repartir avec un prix pour Blue Jasmine tandis que la compétition fait rage chez les hommes entre Leonardo DiCaprio, Chiwetel Ejiofor et Matthew McConaughey. Jennifer Lawrence pourrait quant à elle repartir avec le prix de meilleur second rôle féminin pour American Bluff.

Cérémonie des Oscars 2014
Selfie des Oscars : Les Simpson parodient la photo... et les internautes aussi
Selfie des Oscars : un buzz pour la bonne cause grâce à Samsung
Lady Gaga, Emma Watson... : les stars sur le tapis-rouge des Oscars 2014
Palmarès des Oscars 2014 : 12 Years a Slave et Gravity grands gagnants
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème