Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les Oscars 2014 auront lieu le 2 mars 2014. Pour nous faire patienter d'ici là, Ellen DeGeneres, qui animera cette 86ème édition, s'est mise en scène dans un flashmob dansant et épique qui annonce une soirée exceptionnelle. Découvrez cette vidéo.

Ellen DeGeneres, une valeur sûre

Ellen DeGeneres, une maîtresse de cérémonie déjantée. La célèbre présentatrice américaine animera, pour la seconde fois, la soirée des Oscars 2014, organisée le 2 mars prochain au Dolby Theatre de Los Angeles. Elle succède à Seth MacFarlane dont la prestation l'année dernière n'a pas fait l'unanimité, à cause notamment de sa "Boobs song". La pote de Michelle Obama a en tout cas bien l'intention de faire mieux en proposant des animations inoubliables.

Les Oscars 2014 sous le signe de la danse

Pour nous mettre l'eau à la bouche, Ellen DeGeneres vient d'ailleurs de dévoiler la bande-annonce grandiose de cette 86ème édition, réalisée par Paul Feig (Les Flingueuses, Mes Meilleures Amies). La vidéo montre la présentatrice s'emparant des rues, habillée d'un smoking et accompagnée par une centaine de danseurs aussi bien sapés réalisant des chorégraphies épatantes sur la chanson The Walker du groupe Fitz and the Tantrum.

Pour mémoire, la liste complète des nommés sera communiquée le 16 janvier 2014.

A lire également : Grace de Monaco : Nicole Kidman déjà out pour les Oscars 2014

Cérémonie des Oscars 2014
Selfie des Oscars : Les Simpson parodient la photo... et les internautes aussi
Selfie des Oscars : un buzz pour la bonne cause grâce à Samsung
Lady Gaga, Emma Watson... : les stars sur le tapis-rouge des Oscars 2014
Palmarès des Oscars 2014 : 12 Years a Slave et Gravity grands gagnants
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème