Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ted pourrait bien jouer les trouble-fêtes lors de la prochaine cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 24 février prochain. C'est en tout cas ce qu'on espère ! Son papa, le réalisateur Seth MacFarlane (la savoureuse série d'animation American Dad c'est lui aussi) a été choisi pour animer la soirée des Oscars. Il sera

Ted pourrait bien jouer les trouble-fêtes lors de la prochaine cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 24 février prochain. C'est en tout cas ce que l'on espère ! Son papa, le réalisateur Seth MacFarlane (la savoureuse série d'animation American Dad c'est lui aussi) a été choisi pour animer la soirée des Oscars. Et il sera flanqué de l'ours en peluche le plus tordant du grand écran.

L'audience de la cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 24 février prochain, connaîtra peut-être ses premières barres de rires. Le réalisateur de Ted présentera la cérémonie et aura la lourde tâche de débrider les Oscars. Mais Seth MacFarlane ne sera pas seul dans cette épreuve, puisqu'il sera accompagné de Ted, son ami du tonnerre. C'est l'acteur Mark Wahlberg qui a annoncé la nouvelle lors de l'émission Anderson Live.

Cette cuvée 2013 des Oscars, dont l'âge des nommés oscille entre 9 et 85 ans, risque bien d'être rock'n'roll. Le succès de Ted au box-office et ses quelques 500 millions de dollars de recettes ont sans doute joué en la faveur de son créateur.

Et Ted ne pourra faire que le plus grand bien à la cérémonie très formelle après les prestations loupées de James Franco et Anne Hathaway l'an passé. Si l'ourson n'est pas trop intimidé et refroidi par l'assemblée, on peut déjà l'imaginer faire un doigt d'honneur à Steven Spielberg, rôter au visage de Michael Hanneke ou même pourquoi pas partager une bière avec Christoph Waltz. Rendez-vous le 24 février pour voir si Ted ne s'est pas dégonflé !

Cérémonie des Oscars 2013
Après la "boobs song" de Set MacFarlane aux Oscars, la "paquet song"
Oscars 2013 : Michelle Obama rhabillée par l'Iran
Once Upon A Time, Scandal, Nashville... Bandes-annonces en série aux Oscars 2013
Helen Hunt aux Oscars 2013 : en robe H&M sur le tapis rouge
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème