Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Le Grand Journal : Ornella Fleury s'amuse de l'arrêt de l'émission lors de sa météo du 13 février 2017
2 photos
Voir le diapo
Diffusé depuis 2004 sur Canal +, le "Grand Journal" s'arrêtera le 3 mars prochain, faute d'audience. Si Victor Robert et ses chroniqueurs ont fait quelques discrètes allusions hier, lundi 13 février 2017, en direct, Ornella Fleury, la Miss météo, a pour sa part préféré en rire franchement. Extrait.

Après 13 ans tous les soirs sur Canal +, le "Grand Journal" sera diffusé pour la toute dernière fois le 3 mars prochain. Ensuite ? Deux semaines de best of, puis, du cinéma, du cinéma et encore du cinéma avec des films et "Le journal du cinéma" à 19h30. "Le Gros Journal" avec Mouloud Achour, "Le Petit Journal" avec Cyrille Eldin mais également "Catherine et Liliane" ou encore "Les Guignols" seront quant à eux toujours de la partie sur la chaîne cryptée.

Ornella Fleury au Pôle emploi

Hier, jour de l'annonce de l'arrêt du "Grand Journal", Ornella Fleury n'a pu s'empêcher d'y faire référence lors de sa météo. Dès son arrivée en plateau, la comique qui a traumatisé Jonah Hill s'est fait passer pour une stagiaire censée remplacer Ornella Fleury, convoquée au Pôle emploi, avant d'enchaîner sur quelques vannes : "Ah mais vous êtes là ! Je suis contente, parce que j'ai eu peur, je croyais que vous étiez tous partis ! Je vais devoir me dépêcher parce que je crois qu'ils vont couper l'électricité bientôt".

La séquence est à revoir en haut de la news. La chronique complète de la météo d'Ornella Fleury est dispo en replay ICI.