Le jeudi 5 décembre, #canalstreetlive réunit les artistes hip hop et électro qui ont marqué cette rentrée 2013. Les Casseurs Flowteurs (Orelsan et Gringe) devraient enfiler leur plus beau jogging sur la scène de la Machine du Moulin Rouge, rejoints par le S-Crew de Nekfeu, The Toxic Avenger et Disiz ou encore le beatmaker Left Boy.

Orelsan, Disiz et Nekfeu

Grosse affiche pour la 2e soirée #canalstreetlive organisée le 5 décembre prochain à la Machine du Moulin Rouge. Canal Street réunit tous les artistes hip hop et électro qui ont fait kiffer nos oreilles cet automne. Les Casseurs Flowters d'Orelsan et Gringe viendront rapper avec humour les titres Bloqué ou La Mort du disque de leur nouvel album, "équivalent musical d'un buddy movie" comme ils l'ont raconté à Libération. Place ensuite au S-Crew mené par Nekfeu (du groupe 1995). Ce soir là, on ne parlera pas de la mini polémique de la BO de La Marche mais des très bons La Danse de l'homme saoul, Les Parisiennes ou Couteau Noir extraits de l'opus "Seine Zoo".

Des places à gagner !

Simon Delacroix alias The Toxic Avenger viendra distiller son électro. Et il ne sera pas seul. le Français a aussi invité Disiz, qui a notamment collaboré sur le dernier album "Romance & Cigarettes" dans les bacs depuis le 8 octobre. Enfin, Canal Street a fait appel à Left Boy, "découverte internationale" et beatmaker autrichien installé à Brooklyn. L'occasion de découvrir en live et en avant-première les titres de son premier album attendu pour début 2014. La soirée sera retransmise sur la page web de Canal Street mais mieux que ça, Purebreak te fait gagner tes places pour venir faire la fête à La Machine Rouge. Le concours est par ici.

Orelsan
Orelsan : motivé par Jul, il met aux enchères ses récompenses pour aider les hôpitaux
One Punch Man saison 2 : participez au doublage de la série en incarnant un super-vilain !
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème