Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan : le youtubeur Seb la frite s'incruste dans "Tout va bien"
Orelsan : le youtubeur Seb la frite s'incruste dans "Tout va bien"
Après s'être attaqué à La Fouine, Keen'V, Vitaa, M. Pokora ou encore Sultan, Seb La Frite s'intéresse aujourd'hui à Orelsan ! Alors que le rappeur a dévoilé le vendredi 20 octobre 2017 son dernier album La Fête est finie, le youtubeur nous a offert la version honnête de "Tout va bien".

Orelsan est de retour, pour le plus grand bonheur des fans, mais aussi des youtubeurs ! Six ans après Le Chant des Sirènes, le rappeur originaire de Caen a dévoilé le vendredi 20 octobre 2017 son nouvel album, La Fête est finie. Un album qu'Aurélien Corentin a teasé en dévoilant le titre Basique en septembre dernier. Quelques semaines plus tard, les fans ont alors pu découvrir plusieurs featurings avec Maître Gims, Nekfeu, Stromae ou encore Dizee Rascal.

Seb la Frite tape l'incruste

Pourtant, c'est à un titre solo que Seb La Frite s'est attaqué : Tout va bien. Le youtubeur, qui critique souvent les artistes musicaux comme La Fouine, Shy'm, Keen'V, Vitaa, M. Pokora ou encore Sultan, a décidé de proposer à ses followers une version honnête du titre dans lequel le rappeur ment à un enfant pour lui cacher la misère du monde. Ainsi, pour Seb La Frite, tout ne va pas bien, et il n'a pas hésité à le dire en s'incrustant à chaque fin de phrase, rétablissant la vérité.

"ça va pas du tout"

"Si le monsieur dort dehors, (c'est qu'il est à la rue), c'est qu'il aime le bruit des voitures (qu'il est sdf).", peut-on entendre. "S'il s'amuse à faire le mort, c'est qu'il joue avec les statues (il est peut-être mort). Et si un jour il a disparu (c'est qu'il est mort) c'est qu'il est devenu millionnaire (mort !). C'est qu'il est sûrement sur une île avec un palmier dans sa bière (il parle d'une tombe). Tout va bien (en fait ça va pas du tout), tout va bien (il ment !) petit tout va bien..." Une version qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, qui n'a pourtant demandé que 3 minutes de travail...

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème