Orange is the new black saison 4 : Caitlyn Jenner au casting ?
Orange is the new black saison 4 : Caitlyn Jenner au casting ?
Alors que la saison 4 d'Orange is the new black est attendue par tous les fans sur Netflix, une étonnante rumeur vient de voir le jour la concernant. Au programme ? Caitlyn Jenner pourrait y apparaître aux côtés de Laverne Cox.

Caitlyn Jenner dans Orange is the new black ?

Et si Caitlyn Jenner faisait une apparition dans la saison 4 d'Orange is the new black ? Tandis qu'elle est actuellement au coeur de sa propre télé-réalité, c'est en effet la folle rumeur du moment qui intrigue de nombreux fans. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, elle a récemment pris la pose en compagnie de Laverne Cox, qui incarne Sophia Burset à l'écran.

La réponse de Netflix

Résultat, alors que les deux stars semblent désormais très proches depuis leur rencontre, il n'en fallait pas plus pour que certains tabloïds et fans les imaginent déjà au centre d'une possible intrigue sous fond de harcèlement. Malheureusement, si l'idée nous laissait espérer de très belles scènes sur Netflix, un porte-parole du site a démenti l'information. Interrogé par Digitalspy à ce sujet, celui-ci a sobrement déclaré : "Tout ceci est faux".

Toutefois, rassurez-vous, le tournage n'ayant pas encore débuté, il n'est pas impossible que les créateurs changent d'avis. Après tout, en plus d'offrir un bon coup de buzz à la série, cette arrivée permettrait aux scénaristes de se lâcher afin de donner vie à une émouvante (et importante) histoire. A suivre.

A lire aussi : Game of Thrones - L'Exposition débarque à Paris : 3 raisons de visiter Westeros ! / Castle saison 8 : Rick prêt à tromper Kate avec... / Fais pas ci, fais pas ça saison 8 : les Bouley enfin riches, les Lepic nouveaux pauvres

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en couple : sa petite amie Sophia Hutchins a 46 ans de moins qu'elle
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème