Valérie Damidot prend la défense d'Ophélie Meunier et Maïtena Biraben lors de la conférence de presse du "Labo de Damidot", le 16 septembre 2015
Valérie Damidot prend la défense d'Ophélie Meunier et Maïtena Biraben lors de la conférence de presse du "Labo de Damidot", le 16 septembre 2015
Twitter, cet univers impitoyable. Lors de leur première, respectivement dans Le Tube et Le Grand Journal, Ophélie Meunier et Maïtena Biraben n'ont pas échappé aux critiques sur les réseaux sociaux. Mais qu'elles se rassurent, Super Valérie Damidot est là pour les défendre. On vous explique.

Le coup de gueule de Valérie Damidot

Vous êtes inondés de critiques ? Pas de panique, Valérie Damidot peut parfaitement vous défendre. L'animatrice de NRJ 12 a présenté son nouveau programme "Le Labo de Damidot" aux journalistes, ce jeudi 16 septembre 2015. Et comme l'expliquent nos confrères de PureMédias, elle en a profité pour pousser un coup de gueule contre les personnes qui critiquent violemment des programmes ou des présentateurs sur les réseaux sociaux.

Après avoir expliqué que "sur la TNT, il faut du temps pour installer un programme", elle est revenue sur les attaques dont a été victime Ophélie Meunier : "Vous avez vu ce qu'elle se prend dans la gueule, Ophélie Meunier ? Fermez vos gueules, quoi ! Qui vous êtes pour parler comme ça des gens ? Et vous (les journalistes, ndlr) êtes tous complices. Vous ne laissez rien passer ! Avec vos articles et vos machins !".

A la rescousse d'Ophélie Meunier et Maïtena Biraben

Par la suite, l'ex animatrice de M6 a évoqué le "Cas Maïtena Biraben" : "Regardez ce que Maïtena Biraben se prend dans la gueule pour une coupe de cheveux ! Non mais sérieux, les gars ? On s'en branle ! Ca me déprime de voir à quel point aujourd'hui on n'a pas le temps de s'installer et on s'attaque à quoi ? A une coupe de cheveux et une nana qui vient d'arriver et qui n'a jamais fait d'émission ? La télé, c'est de plus en plus difficile". De quoi passer l'envie à tout le monde de dire de nouveau une méchanceté sur qui que ce soit.

Pour rappel, lors de sa première dans Le Tube de Canal +, Ophélie Meunier a été incendiée par les internautes sur Twitter. Certains lui ont par exemple reproché de trop lire son prompteur. Quant à Maïtena Biraben, elle a été moquée... sur sa coupe de cheveux. Pas de quoi la déprimer, puisqu'elle a réagi avec humour en tweetant : "Je rends hommage à quelqu'un, effectivement, mais personne ne l'a trouvé : c'est Rahan, fils de Craô, fils des âges farouches".

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème