On le sait, les One Direction roulent sur l'or. Selon les estimations, les chanteurs de Little Things pourraient même devenir milliardaires d'ici quelques années. Pas étonnant quand on connaît le montant de leur salaire. Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne toucheraient près de 15 millio

On le sait, les One Direction roulent sur l'or. Selon les estimations, les chanteurs de Little Things pourraient même devenir milliardaires d'ici quelques années. Pas étonnant quand on connaît le montant de leur salaire. Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne toucheraient près de 15 million de livres soit 17,7 millions d'euros par an. Pas mal !

Quand on est un One Direction, non seulement on est connu dans le monde entier mais aussi, on s'en met plein les poches. Avec leurs tournées, leurs albums, comme "Take Me Home", qui continuent de cartonner et les produits dérivés, chaque 1D toucherait près de 17,7 millions d'euros par an. C'est quasiment trois fois plus que l'artiste le mieux payé de France, Johnny Hallyday.

Une mignonne somme pour des jeunes de moins de 20 ans. Alors bien sûr, il n'est pas étonnant que les cinq garçons se fassent parfois plaisir. Le Daily Mail rapporte ainsi que Louis aurait récemment dépensé plus de 10 000 livres (11 800 euros) pour acheter des figurines de collections de Spider-Man et Iron Man. Comme quoi, il garde aussi son côté enfantin.

Cependant, et pour apprendre à mieux gérer leur immense fortune, les One Direction ont fait appel à une entreprise qui les aide et les remet en place s'ils font un peu trop chauffer la carte bleue. En même temps, pour dépenser 15 millions d'euros d'un coup, il faut le faire...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles