Terminé les chips, hamburgers et autres cochonneries pour les One Direction. Les cinq chanteurs ont été mis au régime avant le début de leur tournée américaine. Et pour faire encore plus baver leurs chers Directioners, on leur a aussi demandé de faire du sport.

Les One Direction pas assez sexy ? Ils ont beau faire sensation à chacune de leur apparition et à chacun de leur concert, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan ont été mis à la diète avant de faire le show aux States.

Tous au régime

Une source a confié à The Mirror : "C'est important pour les garçons d'être dans la meilleure forme physique possible pour ces dates (...). Les garçons passent beaucoup de temps sur la route. Ils ont tendance à manger de la junk food et à jouer beaucoup à des jeux vidéos".". Mais ce n'est pas tout, les grand rivaux de The Wanted sont aussi obligés de faire du sport. Le but ? Qu'ils prennent du muscle.

Séances de sport intensives pour les 1D

Pour ça, les boss du groupe taclé par un ex d'Oasis ont engagé des entraîneurs professionnels. Et toujours d'après la taupe, les résultats sont déjà visibles. Le dragueur Harry Styles aurait déjà bien musclé ses bras et l'ex de Danielle Peazer aurait une belle tablette de chocolat. Eh oui, c'est aussi ça être une star.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles