Ce week-end, les One Direction ont explosé le record de vues sur Vevo avec leur clip 'Steal My Girl'. Mais si la vidéo plait énormément aux fans, la PETA, elle, a beaucoup moins apprécié. Déclenchant la polémique à cause de l'apparition d'un singe aux côtés de Louis Tomlinson, le clip a depuis été supprimé de toutes les plateformes vidéos. Les fans se mobilisent en masse via le hashtag #dontdeletestealmygirl sur Twitter.

La PETA censure Steal My Girl ?

Avant même la sortie du clip Steal My Girl, la PETA avait tapé du pied. Tandis que les One Direction avaient mis en ligne des photos du tournage, l'association de défense des droits des animaux avaient pris en grippe les garçons (comme pour Katy Perry avant eux). En cause ? La participation d'un chimpanzé au tournage. En effet dans le clip, Louis Tomlinson partage quelques scènes (et quelques bisous même) avec un singe qui ne semble pas franchement malheureux.

Les Directioners mobilisés

En 48h à peine, le clip des One Direction a atteint un record de vues sur Vevo grâce à la mobilisation des fans, les Directioners. Oui mais voilà, aujourd'hui impossible de visionner ce clip. Il aurait été supprimé de toutes les plateformes de vidéos à la demande de la PETA justement. Sur Twitter, les fans s'indignent de cette décision et expriment leur énervement via le hashtag #dontdeleterstealmygirl, comprenez : "ne supprimez pas Steal My Girl". Reste à savoir qui aura le dernier mot.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème