Les One Direction sont les chouchous des nénettes. Normal, ils sont beaux et chantent comme des dieux. D'ailleurs leur chanson Live While We're Young a fait un gros carton. Les lectrices du magazine Glamour ont fait honneur aux BG en les faisant figurer dans la liste des 50 mecs les plus sexy de la planète. Enfin, ils

Les One Direction sont les chouchous des nénettes. Normal, ils sont beaux et chantent comme des dieux. D'ailleurs leur chanson Live While We're Young a fait un gros carton. Les lectrices du magazine Glamour ont fait honneur aux BG en les faisant figurer dans la liste des 50 mecs les plus sexy de la planète. Enfin, ils y sont presque tous...

Personne ne pourra dire le contraire, les One Direction sont jeunes et sexy ! Leurs fans sont prêtes à tout pour les approcher et vont même parfois jusqu'à montrer leurs boobs pour se faire remarquer. Ce n'est donc pas étonnant de voir quatre membres du groupe figurer au top 50 des mecs les plus sexy de la planète.

Après environ 40 000 votes, le magazine Glamour a publié sa liste et sans grande surprise, c'est Harry Styles qui est le plus beau du groupe d'après les lectrices en arrivant à la 21ème place. Normal il fait tomber les femmes comme des mouches ! Il a même réussi à sortir avec une femme mariée. L'année prochaine, Hazza devrait remonter dans le classement car après sa lecture de Fifty Shades of Grey, il pourrait devenir un véritable dieu du sexe. Ça devrait encore plus émoustiller les fans du chanteur !

Harry Styles est suivi par le sexy Zayn Malik qui campe la 27ème position. Le boyfriend de Perrie Edwards va pouvoir retrouver un peu le sourire car il n'a pas le moral au top à cause des attaques incessantes qu'il doit subir sur Twitter. Demi Lovato va regretter de ne pas avoir succombé à Niall Horan qui est arrivé 34ème. Louis Tomlinson reste dans le top 50 mais de justesse ! Sa guéguerre contre ses haters qui affirment sur Twitter qu'il est en couple avec Harry Styles n'a pas dû l'aider ! Liam Payne, qui a rompu avec Danielle Peazer récemment, ne fait pas du tout l'unanimité auprès des lectrices. Il est loin derrière ses potes avec sa 77ème place. Dur ! On le rassure, à la rédac' de Purefans News on le trouve supra hot !

Les One Direction ont encore du chemin à parcourir avant de détrôner Robert Pattinson qui a été élu homme le plus sexy de la planète pour la quatrième fois. Courage les gars !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles