Les membres de One Direction ont chacun leur look. Car même s'ils forment un groupe, pas question pour les beaux gosses de One Thing d'oublier leur identité. Sur scène, les cinq potes ont donc chacun leur style bien à eux. Mais pour la fin de leur tournée aux Etats-Unis, les 1D ont réservé une surprise à leurs fans...

Les membres de One Direction ont chacun leur look. Car même s'ils forment un groupe, pas question pour les beaux gosses de One Thing d'oublier leur identité. Sur scène, les cinq potes ont donc chacun leur style bien à eux. Mais pour la fin de leur tournée aux Etats-Unis, les 1D ont réservé une surprise à leurs fans... en échangeant leurs fringues ! Des images à découvrir de toute urgence.

Les vraies Directioners pourraient reconnaître les One Direction à leur look. En effet, Harry Styles est désormais célèbre pour sa petite veste bleu marine, Liam Payne pour ses chemises à carreaux, Louis Tomlinson pour ses rayures, Niall Horan pour son polo rouge et Zayn Malik pour ses grands blousons stylés. Mais pour leur dernière aux US, ils ont tout mélangé !

Et oui, les One Direction ont vraiment le sens de l'humour. Pendant leurs concerts, ils n'hésitent jamais à faire en sorte de donner le sourire à leurs fans grâce à un moment insolite. Après avoir dansé comme Shakira et repris la choré de la Macarena, les 1D ont fait rire tout le monde en échangeant leurs vêtements. Des Directioners ont filmé ce petit moment qui nous donne l'occasion de découvrir Zayn en Louis, Liam en Niall ou encore Harry en Zayn.

Découvrez tout de suite les One Direction nouvelle version !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles