La série Once Upon a Time fait les beaux jours de la chaîne ABC et le succès pourrait bien se prolonger avec... un spin-off. Selon le site américain Deadline, la chaîne songerait à donner sa propre série au personnage du Chapelier fou. Seul hic, l'acteur qui l'interprète, Sebastian Stan, ne serait pas disponible pour r

La série Once Upon a Time fait les beaux jours de la chaîne ABC et le succès pourrait bien se prolonger avec... un spin-off. Selon le site américain Deadline, la chaîne songerait à donner sa propre série au personnage du Chapelier fou. Seul hic, l'acteur qui l'interprète, Sebastian Stan, ne serait pas disponible pour reprendre son rôle.

Les spin-off à la mode
En 2013, il semblerait que la mode du spin-off face son retour à la télévision américaine. Après la série dérivée de NCIS Los Angeles et celle de Vampire Diaries, c'est donc la série diffusée sur M6, Once Upon a Time, qui pourrait avoir son spin-off selon une nouvelle rumeur.

Le Chapelier fou en solo
Le site spécialisé Deadline annonce ainsi que la chaîne ABC voudrait donner son propre show au personnage du Chapelier fou. Ce dernier, tout droit sorti d'Alice au Pays des Merveilles, est apparu à six reprises dans la série sous les traits de Sebastian Stan (qui est aussi le boyfriend de l'actrice principale de la série, Jennifer Morrison).

Sebastian Stan absent ?
Le seul problème, c'est que Sebastian Stan ne pourra pas reprendre son rôle dans ce spin-off ou même dans Once Upon a Time. L'ex de Leighton Meester est très occupé puisqu'il jouera prochainement au cinéma dans Captain America 2 dont le tournage a récemment été repoussé. Mais ce n'est pas tout puisqu'il sera aussi prochainement à Broadway dans la pièce Picnic.

Cependant, ABC serait quand même très intéressée par ce spin-off et ce malgré l'absence de l'acteur. Pas certain que cela valle le coup...

Once Upon a Time
Once Upon A Time : Peter Pan, Robin des bois... les stars de la série à Paris
Once Upon a Time : le spin-off confirmé
Once Upon a Time : un spin-off sur le Chapelier fou sans Sebastian Stan ?
Once Upon a Time : la série de conte de fée arrive sur ABC ce soir
voir toutes les news de Once Upon a Time Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème