Once Upon a Time saison 7 : les premières infos sur la suite
Once Upon a Time saison 7 : les premières infos sur la suite
Un nouveau chapitre s'ouvre dans Once Upon a Time. En septembre prochain, la série reviendra pour une saison 7 bien différente puisqu'une grande partie du casting ne sera pas de retour. En interview, les créateurs se sont confiés sur ce qui nous attend dans les futurs épisodes. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 6.

La saison 7 de Once Upon a Time sera celle du renouveau. Malgré le départ de six acteurs principaux dont Jennifer Morrison, la série reviendra bien de retour sur ABC pour de nouveaux épisodes en 2017-2018. A la fin de la saison 6, les personnages avaient droit à leur happy-ending et on découvrait un Henry adulte, maintenant joué par Andrew J. West. Voici les premières infos sur la suite.

Henry au coeur de l'histoire

Henry sera toujours au centre de l'histoire dans la suite de Once Upon a Time. Une chose qui devrait permettre une certaine continuité selon Adam Horowitz, producteur et co-créateur de la série. "Ce sera le même univers, le même genre d'histoires" a-t-il confié à Entertainment Weekly. "La continuité sera Henry. Henry fait partie de la série depuis le début. (...) Nous allons voir ce que ce personnage devient 10 ans plus tard. Il sera toujours le personnage qui porte l'essence de la série, le centre de la famille, le coeur de la série" a-t-il ajouté.

Emma va-t-elle mourir ?

Emma Swan va-t-elle mourir ? C'est ce que se demandent les fans puisque Jennifer Morrison ne sera de retour que pour un épisode de la saison 7. Une chose que ne veulent pas confirmer ou démentir les créateurs de la série. "Leur bonheur est réel, les gens devraient en profiter. (...) Nous n'essayons pas de détruire leur bonheur mais nous allons raconter une nouvelle version" a confié Edward Kitsis.

Adieu Storybrooke

Cette saison 7 de Once Upon a Tme ne devrait plus avoir lieu à Storybrooke. "Ce n'est pas la fin de Storybrooke mais ça ne sera pas le point central de la série" a confié Edward Kitsis à TV Line. "Il y aura des éléments et il y aura des mondes différents, on va passer de l'une à l'autre" a ajouté Adam Horowitz.

Qui est la mère de Lucy ?

A la fin de la saison 6, on découvrait Lucy qui est la fille d'Henry. Mais qui est sa mère ? Ce ne sera pas Violent en tout cas ! "Qui est sa mère, de qui Henry est tombé amoureux et une des choses qui est très excitante" a confié Edward Kitsis. Et surprise : cette mère sera aussi la femme d'Henry. Va-t-il avoir perdu la mémoire ?

La saison 7 de Once Upon a Time revient en septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Once Upon a Time - Saison 7
Mort de Gabe Khouth : les acteurs de Once Upon a Time lui rendent hommage
Once Upon a Time saison 7 : la série terminée... mais bientôt de retour ?
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison spoile la fin de la série 😮
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison de retour pour le final et elle n'est pas la seule !
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème