Ancienne grande méchante de Once Upon a Time, Regina va-t-elle de nouveau rejoindre le camp des bad-guys dans la suite de la saison 4 de Once Upon a Time ? Dans l'épisode 14 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, l'ancienne Evil Queen pourrait bien rejoindre les nouvelles méchantes arrivées à Storybrooke comme on peut le voir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Regina bonne actrice ou vraie méchante ?

Après avoir affronté la Snow Queen et accueilli les personnages de la Reine des Neiges, ce sont les Reines des Ténèbres qui ont débarqué dans la saison 4 de Once Upon a Time. Associées à Rumplestiltskin (Robert Carlyle), Cruella (Victoria Smurfit), Ursula (Merrin Dungey) et Maléfique (Kristin Bauer van Straten) comptent bien se débarrasser des héros et avoir enfin leur happy end. Afin de découvrir exactement quel est leur plan, Regina (Lana Parrilla) va se rapprocher d'elles sous couverture. Mais l'ancienne grande méchante de la série pourrait bien se laisser tenter par le côté sombre comme le montre la bande-annonce de l'épisode 14 intitulé Enter the Dragon et diffusé ce dimanche 15 mars.

Pendant ce temps, Hook (Colin O'Donoghue) devrait se rapprocher de Belle (Emilie de Ravin) tandis qu'Emma (Jennifer Morrison), David (Josh Dallas) et Mary-Margareth (Ginnifer Goodwin) tenteront de contrôler Regina. Dans la Forêt Enchantée, on découvrira la relation qui lie Regina à Maléfique.

Le papa des Originals débarque

Once Upon a Time va également prochainement accueillir un acteur bien connu des fans de The Vampire Diaries et The Originals. Sebastian Roché qui joue le rôle de Mikael Mikkaelson, le père de Klaus et Elijah, dans la série vampirique jouera prochainement dans un épisode de la saison 4. Il incarnera le rôle du Roi Stefan, le père d'Aurore. Sur Instagram, l'acteur a partagé les premières images de son passage dans la série, des photos que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.

A lire également : Once Upon a Time saison 4 : révélation, nouveau couple étonnant, les 3 surprises de l'épisode 13 / Once Upon a Time saison 4 : ces personnages de Disney qu'on aimerait voir dans la série

Bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 4 de Once Upon a Time :

Once Upon a Time saison 4, épisode 14 : bande-annonce
Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles