Ce dimanche 3 mars, une grande partie de l'équipe de Once Upon a Time avait rendez-vous au PaleyFest. Ce festival permet aux fans de rencontrer leurs stars à l'image du Comic Con et de dévoiler quelques informations juteuses sur l'avenir de leurs séries favorites. Alors que la saison 2 de Once Upon a Time continue aux
Ce dimanche 3 mars, une grande partie de l'équipe de Once Upon a Time avait rendez-vous au PaleyFest. Ce festival permet aux fans de rencontrer leurs stars, à l'image du Comic Con, et de découvrir quelques informations juteuses sur l'avenir de leurs séries favorites. Alors que la saison 2 de Once Upon a Time continue aux Etats-Unis, Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin,Lana Parrilla et les autres nous donnent pleins de nouvelles infos à nous mettre sous la dent. Attention, spoilers.

Des flashbacks en approche
Si la saison 1 de Once Upon a Time vient de se terminer sur M6, de nombreuses choses se sont déjà déroulées aux Etats-Unis où la saison 2 se poursuit chaque dimanche. Ainsi, la malédiction a été levée et les personnages ont dû surmonter ce changement.

Mais tous les nostalgiques auront bientôt l'occasion de retrouver la ville de Stroybrooke comme elle l'était dans la saison 1. En effet, nous devrions avoir droit à de nombreux flashbacks dans l'épisode du 17 mars. Nous retrouverons nos personnages une semaine après leur arrivée dans notre monde. C'est à cette occasion que le Chasseur fera son retour.

Regina toujours aussi bad
Si vous trouviez que Regina s'était assagie n'ayez crainte. Son côté démoniaque devrait de nouveau ressortir selon son interprète, Lana Parrilla. Elle explique : "Son côté reine maléfique va revenir mais d'une manière différente". Et elle ne sera pas la seule puisque Hook (le Capitain Crochet) devrait aussi nous faire peur.

Nouveau triangle amoureux
Ce dernier pourrait d'ailleurs se rapprocher encore plus d'Emma (Jennifer Morrison). Adam Horowitz, l'un des producteurs de la série, n'exclue d'ailleurs pas la possibilité d'un triangle amoureux entre eux et Bae (aussi appelé Neal qui n'est autre que le fils de Rumplestiltskin et le père d'Henry). Vous suivez toujours ?

Henry en danger
Si la relation entre Bae et Gold est très tendue, une chose pourrait tout changer selon Robert Carlyle qui incarne Gold et son double malégique, Rumplestiltskin. Mais le plus important semble être le fait qu'Henry puisse être en danger de mort. Gold va-t-il tuer son petit-fils ?

Nouvelle info sur le spin-off
Pour terminer, le producteur Eddy Kitsis nous donne également des nouvelles du spin-off sur le Chapelier Fou. Selon ses propos, le personnage ne devrait finalement pas être recasté. Il a seulement indiqué que Sebastian Stan étant occupé, ce projet est en stand-by.

Découvrez les photos des acteurs de Once Upon a Time au PaleyFest dans notre diaporama.

Once Upon a Time - Saison 2
Once Upon a Time saison 2 sur M6 : alliance et dangers pour la fin
Once Upon a Time saison 2 : nouveau méchant et virée en bateau dans le final (SPOILER)
Once Upon a Time saison 2 : destruction massive à Storybrooke dans le final ? (SPOILER)
Once Upon a Time et Revenge s'animent le temps d'une promo
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 2 Découvrir plus d'articles