Le pays des conte de fées de Once Upon a Time va réserver une surprise à ses fans. Dans quelques semaines, un personnage va faire son retour dans la saison 2 de la série d'ABC. Normal, me direz-vous. Et bien non puisque le personnage en question est mort l'an dernier. Attention, spoilers.

Le pays des conte de fées de Once Upon a Time va réserver une surprise de taille. Alors que la diffusion française vient de se terminer sur M6, un personnage va faire son retour dans la saison 2 de la série d'ABC dans quelques semaines. Normal, me direz-vous. Et bien non puisque le personnage en question est mort l'an dernier. Attention, spoilers.

Dans les contes de fées, tout est possible. Si cette saison 2 de Once Upon a Time continue de nous présenter de nouveaux personnages comme, prochainement, la mère de Blanche-Neige, elle va aussi faire revenir l'un des favoris des fans.

Souvenez-vous, dans l'épisode 7 de la saison 1, le Sheriff Graham (qui était aussi le Chasseur dans le monde des contes) était tué par Regina. Toutes les filles étaient en pleurs puisque son interprète, Jamie Dornan, était le seul beau-gosse du show. Mais vous pouvez sécher vos larmes puisqu'il revient !

ABC a confirmé que l'acteur ferait son retour cette année, très probablement dans le monde des contes. En même temps, il serait difficile de trouver un moyen de le faire revivre... Quoiqu'il en soit, l'acteur pourrait également apparaître dans des flashbacks situés à Storybrooke puisqu'il a été aperçu en tenue "normale" sur le tournage. La chaîne n'a cependant pas annoncer de date de retour.

Once Upon a Time saison 2 revient aux Etats-Unis le 10 février prochain sur ABC.

Once Upon a Time - Saison 2
Once Upon a Time saison 2 sur M6 : alliance et dangers pour la fin
Once Upon a Time saison 2 : nouveau méchant et virée en bateau dans le final (SPOILER)
Once Upon a Time saison 2 : destruction massive à Storybrooke dans le final ? (SPOILER)
Once Upon a Time et Revenge s'animent le temps d'une promo
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 2 Découvrir plus d'articles