Omar Sy dévoile une vidéo promo géniale pour Lupin : il a posé lui-même une affiche de la série Netflix dans le métro à Paris... et personne ne l'a reconnu
Omar Sy dévoile une vidéo promo géniale pour Lupin : il a posé lui-même une affiche de la série Netflix dans le métro à Paris... et personne ne l'a reconnu
Pour faire la promo de Lupin sur Netflix, Omar Sy a dévoilé une vidéo géniale sur les réseaux. On retrouve l'interprète d'Assane Diop, nouveau gentleman cambrioleur façon Arsène Lupin, dans le métro à Paris. L'acteur qui vit aux Etats-Unis est revenu en France pour poser en personne une affiche de la série dans le métro. Et alors qu'il est habillé en bleu de travail comme pourrait l'être son personnage dans le show, personne ne le reconnaît.

Omar Sy a posé une affiche de Lupin dans le métro parisien sans se faire reconnaître

Lupin faisait partie de notre top 10 des séries à voir en janvier 2021. Et depuis sa sortie sur Netflix, la création française qui a pour héros Omar Sy est numéro 1 sur la plateforme de streaming. Et l'acteur français qui incarne Assane Diop dans la série, une version moderne d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc, a posté une vidéo de promo géniale sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter et dans sa story Instagram, Omar Sy demande à ses nombreux abonnés en légende de son post : "Vous avez vu l'affiche, mais avez-vous vraiment regardé qui l'a posée ?".

Dans cette nouvelle vidéo, on découvre alors qu'Omar Sy est venu lui-même poser une affiche de Lupin dans le métro parisien. Ce lundi 4 janvier 2021, à 9h23 du matin précisément, la star qui vit aux Etats-Unis est rentrée en France, dans la station du métro Palais-Royal - Musée du Louvre à Paris. Et pendant qu'il posait l'affiche de la série Netflix, personne ne l'a reconnu.

"Vous m'avez vu mais vous ne m'avez pas regardé"

Alors qu'Omar Sy s'est dit prêt pour une saison 2 de Lupin, il s'est donc inspiré du gentleman cambrioleur pour cette vidéo absolument incroyable ! "Dans la série Lupin, mon personnage Assane est un professionnel de la diversion", "en portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n'importe qui, n'importe où, pour arriver à ses fins" a-t-il expliqué en voix-off de la vidéo, "Aujourd'hui, on va vous prouver qu'au-delà de la fiction, même dans la vraie vie, parfois on voit... mais on ne regarde pas".

Et il a clairement réussi son coup, en prouvant que les gens ne faisaient pas attention à ce qui les entoure dans le métro. Les regards baissés sur leurs smartphones, dans un livre ou un magazine, ou tout simplement distraits par de la musique dans leurs écouteurs ou par leurs potes, les Parisiens sont passés à côté d'Omar Sy sans même s'en rendre compte. Des groupes de jeunes, des gens qui vont au travail... Tous sont passés à côté de l'acteur d'Intouchables, qui s'est depuis fait un nom à Hollywood avec des films comme X-Men, Jurassic World et Inferno, sans le reconnaître. "Je vous l'avez dit" a-t-il conclu, "vous m'avez vu mais vous ne m'avez pas regardé".

Omar Sy
Lupin saison 2 : le créateur en dit plus sur la date de sortie
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Lupin partie 2 bientôt sur Netflix : la suite avec Omar Sy déjà tournée !
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles