Ce vendredi 29 mai se tenait l'avant-première parisienne de Jurassic World, en compagnie des stars du film, Omar Sy, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Une soirée à laquelle quelques personnalités étaient conviées, comme le basketteur Tony Parker, aperçu très amoureux au bras de sa femme.

Les stars de Jurassic World à Paris

Avec Omar Sy au casting, Jurassic World ne pouvait pas ne pas être dévoilé en avant-première à Paris. Ce vendredi, les stars du nouvel épisode de la célèbre saga de Steven Spielberg - réalisé par Colin Trevorrow - étaient ainsi réunies au cinéma UGC Normandie des Champs Elysées pour présenter le long-métrage avant sa sortie en salles, le 10 juin prochain. L'occasion pour la figure d'Intouchables de prendre la pose sur le tapis rouge avec sa magnifique femme, mais aussi aux cotés de ses camarades Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Tony Parker, Sonia Rolland... un tapis rouge étoilée

Des personnalités françaises étaient également de la partie. Tony Parker était notamment présent pour féliciter Omar Sy. Comme son ami acteur, le basketteur des Spurs en a d'ailleurs profité pour s'afficher plus amoureux que jamais au bras de sa compagne, Axelle Francine. Du côté des autres invités, Christophe Willem, le judoka Teddy Riner, Valérie Damidot - que l'on retrouvera bientôt sur NRJ 12, ou encore Bruno Salomone, ont eux aussi été aperçus à la soirée préhistorique (à revivre dans notre diaporama).

Pour rappel, Jurassic World mettra en scène le carnage de l'Indominus Rex - un nouveau dinosaure génétiquement modifié - dans le célèbre parc d'attraction.

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème