Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) : Olivier en deuil, il avoue avoir "perdu l'une de [ses] meilleures amies" !
Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) : Olivier en deuil, il avoue avoir "perdu l'une de [ses] meilleures amies" !
Alors que les internautes l'ont beaucoup critiqué pour son mensonge au conseil, Olivier est resté de marbre. Et pour cause, l'aventurier de Koh Lanta All Stars 2018 (Le combat des héros) sur TF1 a bien d'autres problèmes en ce moment, il a avoué être en deuil.

Olivier endeuillé

Le membre des Wakaï se fiche bien de ne pas faire l'unanimité chez les téléspectateurs du nouveau Koh Lanta All Stars sur TF1. Même si, lors du conseil devant Denis Brogniart et son équipe, Olivier a démenti avoir demandé à Chantal de chercher le collier d'immunité, alors que les images prouvent le contraire, le candidat n'est pas préoccupé par cette histoire plus que ça.

Malgré la vague de critiques sur Twitter, l'aventurier est surtout triste à cause du décès d'une de ses proches. Celui que vous pouvez suivre dans Koh Lanta, le combat des héros est en effet en deuil, comme il l'a confié à France Dimanche : "Il y a quinze jours, j'ai perdu une de mes meilleures amies, des suites d'un lymphome cérébral. Vous pensez bien que, après ça, cette affaire m'indiffère".

"J'avais zappé ma phrase sur les colliers"

Olivier n'est donc pas du tout touché par ce bad buzz, mais davantage par la perte de son amie, comme on peut bien le comprendre. "D'autant que les gens dans la rue semblent ne pas y prêter attention (à cette histoire de mensonge, ndlr)" a-t-il ajouté, "On m'adresse toujours la parole avec beaucoup de gentillesse".

Celui qui est toujours dans Koh Lanta All Stars avait même expliqué à Télé Star : "J'avais zappé ma phrase sur les colliers. Je m'adressais à ce moment-là à Chantal et Raphaële qui étaient sur la sellette. Je n'avais rien contre Chantal", et "je ne suis pas un menteur. C'est injuste de m'accuser de cela".

Retrouvez Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) tous les vendredis soirs à partir de 21h sur TF1.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple ? Denis Brogniart confirme... avec une boulette 🙊
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème