Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
Dans la famille Giroud, après Olivier, je voudrais le grand frère de l'attaquant de Chelsea. Qui est-ce ? Romain qui travaille à l'AS Monaco, non pas en tant que joueur mais comme nutritionniste. Entre les deux frangins, outre le football, ils partagent aussi et surtout une ressemblance frappante.

Copié-collé

Ce soir, c'est la finale de l'Europa League (Chelsea-Arsenal). Un match crucial pour Olivier Giroud, attaquant dans le club de Chelsea. Mais avant de regarder la performance du joueur de l'équipe de France devant vos écrans, regardez un peu à quoi ressemble Romain Giroud. Frère aîné du champion du monde, il est diététicien à l'AS Monaco. Nutritionniste de formation, il a même failli devenir footballeur professionnel comme son frangin. Mais ce qui est impressionnant, c'est la ressemblance entre les deux hommes.

Olivier Giroud et Romain Giroud ont le même ADN certes, mais surtout le même visage BG. C'est simple, à part la coupe de cheveux, rien ne change. Si l'athlète avait les cheveux longs, il serait le frère jumeau de Romain. On vous laisse voir par vous-mêmes :

Des frères très proches

En plus de partager une tête vraiment similaire et une passion commune pour le football, Olivier Giroud et son frère Romain Giroud ont tous deux un lien très fort. L'aîné du sportif avait ainsi avoué son admiration et clamé son amour pour son "bro" lors d'une interview pour France Bleu Isère quelques jours seulement avant la finale France-Croatie de la Coupe du Monde 2018.

"Je suis complètement fan et admiratif de mon frère, je suis bluffé par son parcours, par ce qu'il a fait" avait-il déclaré, "En fait, à travers lui on a la chance de vivre des émotions extraordinaires. On le voit réussir donc en tant que grand frère et famille, c'est juste génial de voir un membre s'épanouir comme ça. C'est pas un métier facile, c'est pas une position facile. Voilà, la pression médiatique, les qu'en dira-t-on... c'est pas forcément facile à gérer".

Olivier Giroud
Olivier Giroud entre un peu plus dans la légende des Bleus... et annonce un 4ème enfant ?
Olivier Giroud attaqué par les fans de Karim Benzema, il a refusé l'OL par peur des représailles
Olivier Giroud sur l'homosexualité : "Si moi-même je l'étais, je ne pense pas que je le dirais"
Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème