Jennifer Lawrence et Sandra Bullock en duo dans une comédie d'espionnage/action, vous en rêviez ? George Clooney pourrait le faire. La raison ? Les deux actrices pourraient en effet rejoindre le reboot féminin de Ocean's Eleven.

Un reboot 100% féminin pour Ocean's Eleven ?

C'est le 15 juillet 2016 que Ghostbusters aura le droit à son reboot 100% féminin au cinéma. Et si la première bande-annonce est loin de faire l'unanimité auprès du public, ce nouveau film porté par Melissa McCarthy semble tout de même avoir donné quelques idées à d'autres producteurs.

Ainsi, cela ferait près d'un an que George Clooney et Stephen Soderbergh réfléchiraient à rebooter la célèbre franchise Ocean's Eleven, avec là aussi un casting uniquement composé de femmes. Et si ce projet était loin d'être une priorité auparavant, les choses seraient sérieusement en train de bouger depuis quelques semaines à en croire Indiewire.

Jennifer Lawrence au casting ?

D'après le site, ce film aurait en effet trouvé ses deux têtes d'affiche et pas des moindres : Sandra Bullock pour remplacer George Clooney et Jennifer Lawrence pour suppléer Brad Pitt ou Matt Damon. Evidemment, rien n'est encore officiel à l'heure actuelle pour Jennifer Lawrence (Sandra Bullock est dans les papiers depuis le début du projet), mais il faut tout de même savoir que ce film écrit par Olivia Milch sera réalisé par Gary Ross, qui n'est autre que le réalisateur de... Hunger Games. Et on le sait, le mot "coïncidence" n'existe pas à Hollywood.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles