6 photos
Voir le diapo
Ghostbusters 3 n'est pas encore sorti au cinéma, mais l'avenir de ce nouvel épisode de SOS Fantômes s'annonce compliqué. La raison ? La bande-annonce du film se retrouve au coeur d'un triste record sur Youtube.

C'est le 10 août 2016 que S.O.S. Fantômes - le reboot - débarquera au cinéma, porté cette fois-ci par Kristen Wiig, Melissa McCarthy ou encore Leslie Jones. Malheureusement pour Paul Feig (le réalisateur à qui l'on doit Spy et Nos Meilleures Amies), le casting et la production, si le retour au cinéma de cette saga culte semblait être une bonne idée sur le papier, une partie du public semble clairement penser le contraire.

Le triste record de Ghostbusters 3

Tandis que le film n'est pas encore sorti dans les salles obscures, il se retrouve déjà au coeur d'un triste record. Lequel ? Celui du film dont le trailer a été le plus "disliké" sur Youtube. En effet, 2 mois seulement après sa mise en ligne, la bande-annonce vue près de 30 millions de fois possède un triste ratio pouces bleus vs pouces noirs avec respectivement 214 599 votes positifs contre 612 476 votes négatifs.

Mauvais signe pour le film ?

Un terrible désaveu de la part des spectateurs - qui pourrait évidemment évoluer une fois le film visionné - et qui nous interroge sur deux choses. 1) Ces chiffres sont-ils annonciateurs d'un futur échec au box office ? (Le piratage pourrait être en effet très élevé pour ce film). 2) Ce désamour est-il dû au reboot de la saga ou... au casting féminin ? Car à en croire certaines réactions dans les commentaires, c'est bien la présence des femmes en lieu et place d'un cast 100% masculin (comme dans la version originale) qui semble en déranger plus d'un...

Ghostbusters 3
Ghostbusters 3 : un nouveau film en préparation, suite de la saga des années 80
Ghostbusters 3 : les fantômes attaquent dans une nouvelle bande-annonce rassurante
Ghostbusters 3 : sa bande-annonce est la plus détestée de l'histoire de Youtube
Ghostbusters 3 : premier teaser dévoilé pour la suite de SOS Fantômes
voir toutes les news de Ghostbusters 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème