Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
"If there's something strange in your neighborhood. Who you gonna call ?" Les chasseurs de fantômes vous ont manqué ? C'est le 10 août prochain que Ghostbusters revient au cinéma avec un reboot 100% féminin. Un 3ème film S.O.S Fantômes qui se dévoile dans une toute première bande-annonce à découvrir sur Purebreak.

Les chasseuses de fantômes bientôt sur grand écran

Attention, coup de vieux : le 1er épisode de la saga S.O.S Fantômes est sorti il y a 32 ans déjà au cinéma. Trois décennies plus tard, la bande de chasseurs de fantômes revient sur grand écran. Mais cette fois, ce ne sont pas Bill Murray et Dan Aykroyd qui font la guéguerre aux fantômes. Place à de nouveaux héros, ou plus des héroïnes : Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, qui donneront la réplique au beau Chris Hemsworth (choisi pour interpréter leur standardiste).

>>> SOS Fantômes 3 : le reboot "ne ruinera pas votre enfance" (r)assure le réalisateur

Dans ce S.O.S Fantômes 3 réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies, Spy...), les Ghostbusters nouvelle génération vont donc devoir sauver New York contre des ectoplasmes bien décidés à prendre possession de la ville. Parviendront-elles à devenir aussi cultes que les héros des deux films précédents ? La réponse dès le 10 août prochain. En attendant, découvrez la première bande-annonce. Une bande-annonce qui donnera sans doute des frissons aux plus nostalgiques, grâce aux notes du célèbre générique. Who you gonna call ?

SOS Fantômes 3
S.O.S Fantômes 3 : la bande-annonce du reboot 100% féminin vient de tomber !
SOS Fantômes 3 : les costumes de Melissa McCarthy et les autres dévoilés
SOS Fantômes : encore un autre film avec Chris Pratt et Channing Tatum en préparation ?
SOS Fantômes 3 : le reboot "ne ruinera pas votre enfance" (r)assure le réalisateur
voir toutes les news de SOS Fantômes 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème