7 photos
Voir le diapo
Rendez-vous le 10 août prochain pour découvrir Ghostbusters 3 au cinéma avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon au casting. Toutefois, afin de nous aider à patienter jusqu'à cet été, un premier teaser vient d'être dévoilé.

Première vidéo pour Ghosbusters 3

Dans le genre vidéo inutile, Ghostbusters 3 vient de frapper très fort. En effet, alors que tout le monde attend avec impatience de découvrir le casting féminin en action, en lieu et place du cultissime quatuor composé de Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Harold Ramis, c'est un teaser aussi vide que frustrant qui vient d'être mis en ligne.

Pas de réelles images inédites

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, si on a bien le droit à quelques images du film (course poursuite avec la police et gros rassemblement de l'armée), cette vidéo n'a finalement qu'un seul but : annoncer la sortie du vrai trailer le... 3 mars prochain.

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez absolument découvrir Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon dans les costumes les plus cultes du cinéma, et que vous connaissez par coeur les images déjà dévoilées (voir ci-dessus) il vous faudra... faire preuve d'une nouvelle (grande) patience. Heureux ? En espérant que le résultat sera à la hauteur de l'attente...

Ghostbusters 3
Ghostbusters 3 confirmé : une star du reboot de 2016 en colère contre ce projet
Ghostbusters 3 : un nouveau film en préparation, suite de la saga des années 80
Ghostbusters 3 : les fantômes attaquent dans une nouvelle bande-annonce rassurante
Ghostbusters 3 : sa bande-annonce est la plus détestée de l'histoire de Youtube
voir toutes les news de Ghostbusters 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème