La saison 3 de Nurse Jackie vient de s'achever sur Canal Plus mais du côté des USA, la série avec Edie Falco continue. La saison 4 diffusée à partir d'avril 2012 nous promet d'ailleurs de grandes révélations et des changements pour notre infirmière favorite. Attention, spoilers !

La saison 3 de Nurse Jackie vient de s'achever sur Canal Plus mais, du côté des USA, la série avec Edie Falco continue. La saison 4, diffusée d'avril à juin 2012 là-bas, nous promet d'ailleurs de grandes révélations et des changements pour notre infirmière favorite. Attention, spoilers !

Cette quatrième saison de Nurse Jackie commencera en force. Après la révélation de Kevin dans le final de la saison 3, Jackie passe elle aussi aux aveux ! Découvrez tout ce qui nous attend dans l'épisode 1 de la saison 4 intitulé Kettle-Kettle-Black-Black.

Des révélations
Dans l'ultime épisode de la saison 3, Jackie découvrait que Kevin l'avait trompée. Mais ce que ce dernier ignore, c'est que sa femme n'a pas été complètement fidèle non plus. Mais Jackie décide de tout lui dire. Elle confronte également Eddie et lui avoue qu'elle couchait avec lui uniquement pour se droguer.

Une réalisation
Kevin l'ayant abandonnée et, ayant tout raconté à Eddie, Jackie décidera de sortir avec un addict mais ce dernier mourra sous ses yeux. Consciente des ravages de la drogue, ce sera le moment pour Jackie de se réveiller. O'Hara l'aidera et l'emmènera en cure de désintoxication.

Kevin ou Eddie
La grande question posée dans cet épisode est certainement le choix de Jackie. Va-t-elle se tourner vers son mari ou vers son amant. Et bien Jackie choisira... Kevin ! Une réconciliation est-elle possible entre eux ?

Des changements à l'hôpital
Cette saison 4 sera celle du changement à l'hôpital avec la venue d'un nouvel administrateur. Le poste d'Akalitus semble tout de même menacé et elle doit choisir : redevenir infirmière ou quitter l'hôpital.

La saison 4 de Nurse Jackei devrait arriver prochainement sur Canal Plus. A savoir qu'aux US, la série est déjà renouvelée pour une saison 5. (Aubéry Mallet)

Nurse Jackie - Saison 4
Nurse Jackie saison 4 : découvrez le bêtisier exclusif et délirant
Nurse Jackie saison 4 : un nouvel acteur au casting
News
essentielles
sur le
même thème