Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La soirée des NRJ Music Awards 2012 a liieu à la fin du mois de janvier à Cannes et bonne nouvelle, Shakira sera là pour ouvrir la soirée ... ça promet d'être chaud.
Bonne nouvelle : Shakira sera aux NRJ Music Awards 2012 fin janvier !! La semaine dernière, on annoncait la liste des artistes confirmés pour participer au show musical à Cannes, voilà une nouvelle star qui sera là pour mettre le feu dans la salle. Après les confirmations de Justin Bieber , Mylène Farmer et les autres, voilà un nouveau gros coup des organisateurs.

Malgrès son absence de la précédente liste, de folles rumeurs déclaraient la présence de la bomba latina aux NMA 2012 ... c'est chose faite ! La chanteuse colombienne ouvrira la cérémonie avec son nouveau titre "Je l'aime à mourir". L'information a été confirmée par NRJ alors qu'elle ne figure dans aucune catégorie. On songe déjà à une nomination dans la "chanson française de l'année" dont la liste sera connue le soir même.

La douzième édition des NRJ Music Awards sera diffusée le 28 janvier prochain sur TF1 avec Shakira en ouverture comme l'année dernière où elle avait chanté son tube "Loca" mais aussi le célèbre "Waka waka". La star aime décidément la France, elle qui avait interprété "La Marseillaise" continue les shows en français et surtout adore Cannes et les NMA.
NRJ Music Awards 2012
NRJ Music Awards 2012 : Benjy Drew à Cannes, "Justin Bieber a le Swaaag"
NRJ Music Awards : M. Pokora, Miss France, Mika ... le pire de la soirée (VIDEO)
NRJ Music Awards 2012 : Bieber, Shakira, LMFAO... Les 5 meilleurs moments (VIDEOS)
NRJ Music Awards 2012 gagnants : Shy'm et sa robe, LMFAO, M. Pokora, Nolwenn Leroy (LIVE)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème