Les premières fans des tennismen, ce sont souvent leurs compagnes. La preuve avec Novak Djokovic et sa femme, Jelena Ristic. Le numéro 1 mondial peut toujours compter sur le soutien de son épouse. Mais savez-vous vraiment qui elle est ? On vous la présente.

Novak Djokovic et Jelena Ristic, une histoire qui dure

Entre Novak Djokovic et Jelena Ristic, c'est l'amour fou ! Sur les réseaux sociaux, le tennisman et sa compagne postent régulièrement des clichés en amoureux. Il faut dire qu'entre eux, c'est une histoire qui dure. C'est en 2005 alors qu'ils étaient encore au lycée à Belgrade en Serbie d'où ils sont originaires que Novak et Jelena se sont rencontrés. Malgré la carrière du sportif, le couple ne se séparera plus. C'est en juillet 2014 au Monténégro qu'ils se sont mariés. Quelques mois plus tard, le tennisman devient le papa d'un petit garçon prénommé Stefan.

Que fait Jelena dans la vie ?

En plus d'encourager et d'accompagner Novak Djokovic durant les compétitions, Jelena Ristic est aussi une femme occupée et engagée. Avec son mari, elle a créé la fondation Novak Djokovic dont elle est la directrice et dont le but est de venir en aide aux enfants serbes défavorisés. Mais ce n'est pas tout puisque Jelena a également lancé l'an dernier un magazine intitulé Original. Surtout destiné aux étudiants, il a pour but de traiter de divers sujets comme le sport, la culture ou l'art à travers des rencontres avec des personnalités.

Novak Djokovic
Novak Djokovic et sa femme testés positifs au coronavirus, il s'excuse
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème