2 photos
Voir le diapo
Novak Djokovic ne se contente pas d'être le tennisman le plus en vue du moment. Il est également un pro de la déconne et n'est jamais le dernier pour amuser la galerie. Il l'a une nouvelle fois prouvé sur le terrain. Après sa victoire face à l'Allemand Florian Mayer lors du tournoi ATP de Montréal, Djoko a laissé exploser sa joie en se déhanchant sur Get lucky des Daft Punk.

Comme quoi on peut être le numéro 1 mondial du tennis et ne pas se prendre au sérieux. Novak Djokovic n'est jamais le dernier pour faire le pitre. Après s'être essayé au Gangnam Style pendant le tournoi de Pekin, il a fait le show sur LE tube de l'été.

Danse de la joie sur Get Lucky

Tennisman et désormais... danseur. Djoko a des talents cachés. Après sa victoire face à l'Allemand Florian Mayer, le Serbe a offert au public une danse de la joie. Il s'est déhanché au son de Get Lucky des Daft Punk. Il a réitéré sa choré hier après le match face à Denis Istomin en huitième de finale du Master 1000. Infatigable Djoko...

Djoko le showman

Il a déjà prouvé par le passé ses talents de showman. A Wimbledon, il s'était même lancé dans un strip-tease avant d'imiter Maria Sharapova. Quelques mois auparavant, il avait participé à une flashmob sportive au côté de Carly Rae Jepsen.

Novak Djokovic
Novak Djokovic gagnant de Roland-Garros 2021 : son beau cadeau à un jeune fan après sa victoire
Novak Djokovic et sa femme testés positifs au coronavirus, il s'excuse
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles