2 photos
Voir le diapo
Même les plus grands font des erreurs. Après avoir effrayé un ramasseur de balles dans un accès de rage lors de la finale des Masters 1000 de Miami, Novak Djokovic a tenu à s'excuser auprès du jeune homme dans une vidéo pleine d'humilité partagée sur sa page Facebook.

Novak Djokovic effraie un ramasseur de balles...

Ce dimanche 5 avril, Novak Djokovic a remporté le Masters 1000 de Miami en battant en trois sets Andy Murray(7-6, 4-6, 6-0). Si le tennisman a dominé la rencontre, ce dernier a tout de même été victime d'une grosse saute d'humeur à la fin du deuxième set remporté par son adversaire (voir diaporama). Le dernier vainqueur de Wimbledon a plus particulièrement crié sa colère vers les tribunes où se trouvaient les membres de son équipe. Un pétage de plombs auquel à goûté malgré lui un ramasseur de balles, à qui le rival de Rafael Nadal, dans un excès de rage, a arraché sa serviette des mains après l'avoir fait sursauter de peur sans le vouloir.

"Je regrette ce qu'il s'est passé"

Ce n'est qu'en visionnant le replay de la rencontre que le Serbe s'est rendu compte de sa faute. Le 6 avril dernier, dans un message vidéo posté sur sa page Facebook, l'athlète a ainsi tenu à s'excuser publiquement auprès de la victime collatérale. "Quand j'ai perdu le second set, j'ai crié en direction de mon équipe par frustration (...) et j'ai vu après coup qu'un ramasseur de balles se trouvait au milieu. Je suis vraiment désolé et je regrette ce qu'il s'est passé. Je n'avais aucunement l'intention de le blesser ou de l'effrayer. Et j'espère sincèrement qu'il me pardonne", explique-t-il, avant de s'excuser auprès des parents du jeune homme en bon père qu'il est.

Un bel acte d'humilité dont peu de sportifs de haut niveau auraient fait preuve.

A lire aussi : Joey Starr furieux contre un hater sur Instagram : "te rappelles-tu la couleur de ton anus ?" / Jamel Debbouze et son accident : "J'ai eu la chance extraordinaire de ne pas m'en rendre compte"

Novak Djokovic
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
Novak Djokovic et Rafael Nadal, des champions en couple : découvrez leurs belles Jelena et Xisca
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème