Alors que Joey Starr s'apprête à débarquer au cinéma dans le film Les Gorilles, le rappeur profite de son temps libre pour clasher tout le monde. Ainsi, après Booba et Thierry Ardisson, il s'en est pris à un hater sur Instagram. Et oui, ça fait mal.

S'il est déjà risqué de s'en prendre à Joey Starr quand il est en pleine forme, c'est presque du suicide d'en faire de même lorsqu'il est malade. En effet, alors que le rappeur à quelques problèmes de santé actuellement, il se montre terriblement irritable, perdant facilement patience. Ainsi, après s'en être pris à Thierry Ardisson qui l'insultait à la télé, l'acteur du film Les Gorilles vient de remettre à sa place un hater un peu trop sûr de lui...

Le comportement de Joey Starr critiqué

Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de Joey Starr, un anonyme s'est en effet amusé à descendre sa réputation, déclarant notamment : "Je viens de croiser Joey Starr en grande douleur à l'hôpital Lariboisière avec un énorme abcès dans la bouche. Malgré cela, il se la jouait encore et se permettait de passer devant de simples gens attendant leurs tours pour être soignés. Honteux mais pas surprenant vu le personnage."

La réponse cinglante du rappeur

Malheureusement pour lui, s'il pensait que son message passerait inaperçu, Joey Starr a profité de son temps libre pour lui répondre d'une façon plutôt violente. Au programme ? Une insulte sexuelle, un tacle à Ardisson et une référence limite sur la Seconde Guerre Mondiale : "Avis à la grosse merde qui c est délecté à écrire ceci: j avais pris rendez vous...pour éviter les branques de ton espèces qui n ont pas de vie...et qui par conséquent s en prennent aux autres,loin de moi l idée de faire ma victime mais juste l envie de te demander ,te rappelles tu la couleur de ton anus a force de t occuper de celui des autres?...c est à se demander dans quel camp tu aurais été à la libération #LEMONDEVAMAL#SORTTOILESTESTICULESDEARDISSONDUCUL#PISSEFROID!!!".

Et le rappeur a apparemment pris l'affaire très à coeur, puisqu'il en a ensuite profité pour changer sa photo de profil en mettant en ligne le derrière d'un animal, avant de continuer son monologue anti-haters en commentaire. Du grand art.

Joey Starr
Le Remplaçant : une suite déjà prévue pour la série avec JoeyStarr ?
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles