6 photos
Voir le diapo
Avant d'affronter Rafael Nadal en finale de Roland Garros 2014 ce dimanche 8 juin, Novak Djokovic a donné de la voix pour l'enregistrement de l'hymne officiel de "Road to Roland Garros", programme web d'interviews en voiture filmées pendant le tournoi parisien. De quoi le rendre encore plus cool.

Novak Djokovic donne de la voix

Novak Djokovic, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Richard Gasquet ont participé à l'enregistrement de l'hymne officiel de Road to Roland Garros par DJ Adriano. Et comme vous pouvez le constater en vidéo, le fiancé de Jelena Ristic n'hésite pas à monter dans les aigüs quand il doit donner de la voix. En tout cas, on lui conseille vivement de ne pas tenter une reconversion à la Yannick Noah. Pas sûr que le Serbe parviendrait à conquérir les charts...

Novak Djokovic, le showman de l'ATP

S'il n'a pas intérêt à devenir chanteur après sa retraite sportive, Novak Djokovic peut songer à une carrière dans le stand-up. Car comme Gaël Monfils, le finaliste de Roland Garros 2014 est un véritable showman : après, entre autres, un Gangnam Style à Pékin, le numéro 2 mondial s'est illustré fin mai lors du tournoi parisien en abritant un ramasseur de balles pendant une averse. Sacré Djoko.

Novak Djokovic
Novak Djokovic et sa femme testés positifs au coronavirus, il s'excuse
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles