Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle Star : Patrick Rouiller pousse un coup de gueule contre la production
Nouvelle Star : Patrick Rouiller pousse un coup de gueule contre la production
Alors qu'une saison 13 de la Nouvelle Star doit bientôt voir le jour sur M6, avec Shy'm aux commandes, un ancien candidat a poussé un coup de gueule contre la production. Le gagnant de 2016 Patrick Rouiller, alias Paul Plexi, est très en colère !

En 2016, Patrick Rouiller remportait la saison 12 de la Nouvelle Star. Un an plus tard, le jeune suisse qui a pris pour nom de scène Paul Plexi, a poussé un coup de gueule contre la production de l'émission alors diffusée sur C8. Dans un message posté sur Twitter, il reproché à la production de l'avoir laissé tombé : "Très déçu d'apprendre que la production de Nouvelle Star refuse de parler de la sortie de mon EP sur leur page Facebook. Ils me renient full".

Lâché par sa maison de disque...

C'est en janvier dernier qu'il annonçait sur Facebook avoir été viré de sa maison de disque, avant même d'avoir pu sortir son premier album. Pourtant, en remportant le télé-crochet, il gagnait la somme de 100.000 euros et la promesse de deux albums avec Polydor. "Je leur ai proposé une dizaine de titres, mais pour eux, ils n'avaient pas de potentiel (...)J'étais très souvent en contact avec un directeur artistique de chez eux, mais apparemment l'équipe n'a pas aimé ce que je faisais", expliquait-il.

... et par la production !

Alors quand la production de l'émission l'a lui aussi lâché, il n'a pu se retenir d'exprimer sa colère. Interrogé par nos confrères de TéléStar, il a poussé un coup de gueule : "J'ai récolté 46 000 euros du public pour financer mon projet et Je pensais qu'ils allaient jouer le jeu. Mais visiblement, le changement de chaîne étant acté, la production souhaite oublier les quatre ans passés sur C8". Selon lui, M6 souhaite donc faire oublier La Nouvelle Star sur C8... Il ajoute que "cela ne leur coûterait rien de mettre un lien sur leur page Facebook".

Il dénonce et met en garde

Alors qu'une nouvelle saison avec Shy'm à l'animation est en préparation, il met en garde les futurs candidats : "Il faut faire attention, il y a toutes les belles promesses, les contrats, on vous fait miroiter des albums et puis après il y a la réalité des maisons de disques surtout intéressées par l'argent."

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Vianney s'invite aux castings de Nouvelle Star 2017 avec Alain Souchon, regardez la jolie surprise
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème