10 photos
Voir le diapo
Ce soir, les talents (et les casseroles) sont de retour dans Nouvelle Star 2014 sur D8. Après Lyon et Bruxelles, le jury pose ses valises à Marseille. Et autant dire qu'une mystérieuse candidate va attirer toute leur attention. Accompagnée de sa guitare, elle va carrément hypnotiser les quatre jurés. S'agirait-il (déjà ?) de la gagnante ?

Nouvelle Star 2014 : une mystérieuse candidate déjà gagnante ?

Après un premier épisode riche en vannes de la part du jury et en folies capillaires chez les candidats, Nouvelle Star 2014 revient ce soir à 20h50 sur D8. Et dans la bande-annonce dévoilée sur D8, une mystérieuse candidate va littéralement électriser André Manoukian, Olivier Bas, Maurane et Sinclair. Accompagnée de sa guitare, la candidate enchaîne les paroles sans aucune fausse note. Inutile d'être médium pour savoir qu'elle remportera directement son ticket pour le théâtre.

Nouvelle Star 2014 : les trois étapes de la sélection

Selon des informations balancées par Direct Matin, Nouvelle Star 2014 se déroulera en trois étapes. Jusqu'au 21 décembre, le jury continuera ses sélections pour les épreuves du théâtre qui se dérouleront donc du 21 novembre au 19 décembre. A partir de mi-décembre, les Primes débarqueront sur la chaîne en direct et pourraient être plus nombreux pour cette dixième saison.

Aussi dans l'actu : Jolie Jambes ou quand Etam invente le Selfie des jambes et Amélie Neten hospitalisée d'urgence.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles