Pour ce premier épisode de la Nouvelle Star 2014, D8 nous a envoyé du lourd. Si quelques candidats ont gagné leur ticket pour la prochaine étape du théâtre, d'autres étaient carrément sur une autre planète, comme le mec qui a auditionné avec son peigne dans les cheveux. Quelques erreurs capillaires se sont aussi glissées dans les auditions et un sosie a pris ses aises. Saurez-vous reconnaître de qui il s'agit ?

Nouvelle Star 2014 fait le show sur D8

Qui succèdera à Sophie-Tith, la grande gagnante de Nouvelle Star 2013 ? Ce soir, Nouvelle Star 2014 a repris du service sur D8. Le télé-crochet déniche les plus belles voix de France avec un jury qui ne compte pas faire n'importe quoi ni entendre des casseroles. Toute la semaine, des teasers inédits sont venus nous mettre l'eau à la bouche. Et autant dire que cette année le niveau est au rendez-vous avec des chanteurs qui ont décroché leur ticket pour la suite des évènements : le théâtre.

Bilan de la soirée : sosies, coups de coeur et délires

Ce soir, les premières auditions ont rythmé l'émission avec des coups de coeur mais aussi de gros ratés pour des candidats qui sont plus là pour faire le show que pour chanter. Et comme Purebreak ne rate jamais un seul épisode des émissions de télé-réalité, c'est donc avec du pep's que la rédac vous livre les points immanquables de la soirée. Attention, quelques dossiers en vue (et en images !).

La Voix OFF vraiment louche : On sait pas pour vous, mais à la rédac', on a remarqué que la Voix OFF n'était pas la même que celle de l'année dernière. Du coup, on est un peu déstabilisé parce qu'elle est vraiment louche et du coup l'émission est moins identifiée. On a un peu eu la même réaction que Laura dans L'île des vérités 3.

Dana, LA nouvelle Zaz ? : Les auditions commencent à Lyon avec Dana, 25 ans. La candidate a un peu la voix de Zaz avec un mélange de Lara Fabian quand elle chante du Piaf. Le jury a l'air conquis. C'est pas trop notre genre, mais elle gère, surtout avec sa guitare. C'est la même voix que plein d'autres filles en fait. Elle chante bien no soucy mais bon. En tout cas, Sinclair achète !

Pierre, le prétentieux de service : C'est le candidat qui compte en partie sur son physique pour réussir dans la musique. Il s'aime un peu beaucoup mais ne lui jetons pas la pierre, Pierre ! Il arrive trop sûr de lui et là, il se met à chanter et c'est le drame. Sinclair lui balance même : "Faut pas abuser de l'hélium". Une voix étrange... Désespérant.

Justin Bieber et Cyril Hanouna au casting ? : Depuis quand Nouvelle Star est devenue le point de rendez-vous des sosies ? Non, parce qu'on a vu dans la file d'attente le nouveau Justin Bieber avec la même coupe de cheveux et la version au rabais de Cyril Hanouna, comme ci-dessous.

Le peigne... de trop ? : Une erreur se cache sur la photo ci-dessous. Oui, oui, vous avez bien vu, un candidat arbore (fièrement) un peigne dans ses cheveux. UN PEIGNE. Nan mais allô quoi ? Il auditionne avec ça dans les cheveux, sans pression. Il est resté coincé ou quoi ? Ou alors, c'est la mode du peigne dans les cheveux...

Le prénom inédit : Il est italien, il est poilu, il joue de la guitare... mais il s'appelle Donathan. Le prénom le plus improbable du monde, encore jamais prononcé sur la planète. Et pourquoi pas Dyril Hanouna ? Dinclair ? Daurane ? Et le candidat a trouvé la parade pour dégoûter les gens : montrer ses poils de torse à la télévision. No sex-appeal.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles