Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
4 photos
Voir le diapo
La compétition est de plus en plus serrée entre les candidats de Nouvelle Star 2013. Après l'élimination surprise de Julie la semaine dernière, ils ne sont plus que quatre à se battre pour succéder à Christophe Willem ou encore Julien Doré. Et ce soir, Sophie-Tith, Philippe, Flo et Florian n'auront pas le droit à l'err

La compétition est de plus en plus serrée entre les candidats de Nouvelle Star 2013. Après l'élimination surprise de Julie la semaine dernière, ils ne sont plus que quatre à se battre pour succéder à Christophe Willem ou encore Julien Doré. Et ce soir, Sophie-Tith, Philippe, Flo et Florian n'auront pas le droit à l'erreur. Pourquoi ? Ils jouent leur place en demi-finale.

Les candidats de Nouvelle Star 2013 ont encore dû bosser dur cette semaine pour offrir un prime spectaculaire au public de l'Arche Saint-Germain et aux téléspectateurs de D8. La fin de l'aventure approche à grands pas alors c'est le moment de tout donner pour accéder à la demi-finale. La semaine dernière, Flo, Florian et Philippe ont eu du mal à s'imposer face à la favorite du télé crochet Sophie-Tith. Le stress leur a joué de mauvais tours et les membres du jury ne se sont pas gênés pour le leur dire.

Au programme de ce soir...
Les mecs de l'émission devront donc tout faire pour ne pas montrer qu'ils ont la pression. Et comme le révèle nos confrères de Pure Médias, Flo devra faire ses preuves en reprenant le tube Party Rock Anthem du groupe LMFAO et Jeune et con de Saez. Face à lui, Philippe devra enflammer le plateau de Nouvelle Star 2013 avec Lonely Boy de The Black Keys et se la jouer séducteur avec J'aime les filles de Jacques Dutronc.

Nouvel exploit pour Sophie-Tith ?
Pour Florian, ce sera That Look You Give That Guy du groupe Eels et Tombé pour la France d'Etienne Daho. Et pour finir, Sophie-Tith devra gérer en reprenant Sorry Seems To Be The Hardest Word d'Elton John. Son challenge ? Interpréter la version de Joe Cocker histoire de donner des frissons à tout le monde. Elle fera aussi une reprise de Elle Panique d'Olivia Ruiz.

Rendez-vous à partir de 20h50 sur D8, pour découvrir les prestations des candidats de Nouvelle Star 2013 et le nom du candidat éliminé.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles