4 photos
Voir le diapo
Mardi 15 janvier 2013, Cyril Hanouna faisait sa grande première aux commandes de Nouvelle Star 2012. Malheureusement, si les candidats étaient très bons et le jury percutant, la star de Touche pas à mon poste n'a pas assuré en balançant en direct sur D8, un tweet qui n'était pas vraiment le bienvenu !

Mardi 15 janvier 2013, Cyril Hanouna faisait sa grande première aux commandes de Nouvelle Star made in D8. Malheureusement, si les candidats étaient très bons et le jury percutant, la star de Touche pas à mon poste n'a pas assuré en balançant en direct, un tweet qui n'était pas vraiment le bienvenu ! Pourtant, le roi de la danse de l'épaule n'est pas vraiment responsable de ce fail...

Même si Cyril Hanouna est au top dans Touche pas à mon poste, dans Nouvelle Star 2013, il aurrait pu faire beaucoup mieux. D'ailleurs, l'animateur un peu lourd tout au long de l'émission n'avait pas très bien commencé la soirée. Alors que Sophie Tith avait enchanté le public et le jury avec sa reprise de Allumer le feu de Johnny Hallyday, Cyril Hanouna a repris un tweet un peu osé : "Jsuis sûr que Manoukian a une érection en voyant Lea et son micro #NouvelleStar".

Autant dire que ce genre de remarque au sein d'un programme se disant familial n'était pas le bienvenu, bien qu'André Manoukian ait tenté, comme il le pouvait, de récupérer le dérapage en disant qu'il avait uniquement des "érections capillaires". Malheureusement pour Cyril Hanouna, son petit couac n'est pas passé inaperçu aux yeux et aux oreilles des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, ce mercredi 16 janvier 2013, Thierry Moreau n'a pu s'empêcher de souligner l'écart : "J'ai trouvé que c'était super mal placé".

Conscient que le tweet n'était pas vraiment adapté à l'émission, Cyril Hanouna a cependant tenté de défendre la production : "C'est le problème des tweets (...) Il n'y avait pas encore vraiment de modérateur". Et d'ajouter : "C'est une affaire de réglages, mais on aurait pu éviter de le passer à l'antenne (...) C'est un reproche que, moi aussi, je pourrais faire sur le programme". C'est bien, un peu d'auto-critique ne fait jamais de mal !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles