Nouvel an 2014 : les bonnes résolutions que l'on ne tiendra pas
2 photos
Voir le diapo
Ce soir, c'est le nouvel an 2014. C'est le moment rêvé pour se noyer dans le champagne et dans des tonnes de petits fours. C'est aussi l'occasion de prendre tout un tas de bonnes résolutions qu'on ne tiendra probablement pas et dont voici notre petite sélection.

Résolution n°1 : en 2014, j'arrête de chanter fort (et faux) sous la douche

Quand bien même notre pommeau de douche ressemble à un micro, celui-ci n'améliore pas nos vocalises. Autant épargner le voisin et garder de bonnes relations toute l'année.

Résolution n°2 : en 2014, j'achète régulièrement du shampoing et je laisse le téléphone sonner

Nabilla Benattia a beau être devenue célèbre en jouant les standardistes aux cheveux propres, on est loin d'envier sa "carrière" et l'image de bimbo qu'elle véhicule.

Résolution n°3 : en 2014, je ne me fie qu'à la beauté intérieure et non extérieure

Jade de la Belle et ses princes 3 a réussi à tomber sous le charme du prétendant Michael (Mika pour les intimes). A notre tour de chercher l'amour là où on ne l'attend pas !

Résolution n°4 : en 2014, j'apprends le twerk, la danse de l'épaule et le Harlem Shake

Finies les sorties en boîte à passer la soirée sur une chaise. En 2014, on apprend les danses les plus populaires du moment pour faire trembler les dancefloors de l'Hexagone.

Résolution n°5 : en 2014, je fais du sport (pour de vrai)

Un classique que cette bonne résolution. A la différence près que cette année, contrairement aux précédentes, nous n'avions pas vu la vidéo de la femme aux fesses les plus larges du monde, le genre d'images qui vous dégoûtent du chocolat à vie.

Résolution n°6 : en 2014, je ris, même aux mauvaises blagues d'Alex Goode

Cela a été prouvé : le rire est synonyme de santé. Faire semblant de travailler les zygomatiques suffirait d'ailleurs pour évacuer son stress et être de bonne humeur. Cette année, on opte donc pour la rigologie (thérapie par le rire).

Résolution n°7 : en 2014, j'apprends à mon chat à devenir une star

A l'ère d'Internet, les stars d'aujourd'hui ont de la moustache et du poil aux pattes, à l'instar de Grumpy Cat ou du Colonel Meow. En quoi nos propres matous n'auraient pas leur place parmi ces célébrités félines (qui rapportent gros à leurs maîtres et maîtresses).

Résolution n°8 : en 2014, je respecte le code de la route dans GTA 5

Le mauvais caractère de Trevor a déjà fait suffisamment de victimes dans la grosse production de Rockstar, pas besoin d'en rajouter de nouvelles en grillant la priorité aux automobilistes de Los Santos.

Résolution N°9 : en 2014, je ne prends plus de bonnes résolutions

Finies également les bonnes résolutions de l'année. En 2014, on prend la bonne résolution de ne plus prendre de bonnes résolutions. Mais en prenant la bonne résolution de ne plus prendre de bonnes résolutions, n'est-on pas justement en train de prendre une bonne résolution ? (Mal de crâne)

A lire également : No More Woof : le traducteur chien-anglais pour discuter avec votre toutou / Neil Patrick Harris en mode Mickey : Barney rejoint la parade de Noël de Disney