Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est l'été, c'est les vacances, on a donc ENFIN du temps pour regarder des séries et films sur Netflix. Et ça tombe bien, la plateforme a encore prévu un joli programme pour cette semaine du 15 au 21 juillet 2022. Au programme ? La suite de Virgin River (saison 4), l'adaptation d'un roman de Jane Austen avec Dakota Johnson (Persuasion) et une émission pas comme les autres (Architecte du désir).

Les nouveautés séries Netflix du 15 au 21 juillet 2022

Alba : C'est sur une plage qu'Alba se réveille au lendemain d'une nuit dont elle n'a aucun souvenir. Elle constate néanmoins qu'elle a été victime d'un viol et découvre que son agresseur ferait partie de ses proches.
Dispo le vendredi 15 juillet.

Remarriages & Désires : Après avoir été trompée par son ex-mari, une femme décide de se venger de la maîtresse de ce dernier avec l'aide d'une agence matrimoniale réservée à l'élite.
Dispo le vendredi 15 juillet.

Farzar : Série d'animation, celle-ci suit les aventures du prince Fichael, qui vit au sein d'une colonie humaine dans un monde extraterrestre. Sa mission ? éradiquer le mal. Problème ? Il réalise rapidement que son propre père est probablement l'un des pires vilains de l'univers.
Dispo le vendredi 15 juillet.

Virgin River (Saison 4) : suite de la série culte, Mel va découvrir qui est le père de son bébé : Mark, son mari décédé, ou Jack. Une révélation qui pourrait bien tout bouleverser. De son côté, Hope aura du mal à gérer l'après accident, ce qui pourrait menacer sa relation avec Doc, tandis que Brie va se rapprocher dangereusement de Mike et Calvin.
Dispo le mercredi 20 juillet.

Bad Exorcist (Saison 2) : mauvaise nouvelle pour les démons, Bogdan Boner - L'exorciste le plus WTF du game, est de retour avec des idées encore plus inventives, obscènes et mortelles pour se débarrasser d'eux.
Dispo le mercredi 20 juillet.

Jurassic World : La Colo des Crétacés (Saison 5) : tandis que le troisième épisode de la saga cinématographique est toujours en salles, la série d'animation adaptée de cet univers fait son retour. Au programme ? Des dinosaures et de l'aventure comme jamais.
Dispo le jeudi 21 juillet.

Les nouveautés films Netflix du 15 au 21 juillet 2022

Persuasion : 8 ans après avoir été convaincue de ne pas épouser un homme aux origines classiques, Anne Elliot le rencontre à nouveau. Vont-ils saisir cette seconde chance pour faire vivre leur grand amour ? Adapté d'un roman de Jane Austen, préparez-vous à une comédie romantique parfaite avec Dakota Johnson au casting.
Dispo le vendredi 15 juillet 2022.

Finis Les Contes de Fée ? Habituellement pourri gâté par sa famille, un jeune gamer au comportement déplorable voit son rêve de participer à un tournoi de jeux vidéo être stoppé, la faute à l'état de santé de sa mère. Devant les agissements étranges de sa tante, venue en renfort, il va apprendre à revoir ses priorités.
Dispo le lundi 18 juillet 2022.

Live is Life : Pas encore prêts à se retrouver confrontés aux problèmes de la vie d'adultes, 5 jeunes potes se lancent un défi ultime qui pourrait changer leur vie : trouver une fleur magique capable d'exaucer des voeux.
Dispo le lundi 18 juillet 2022.

Architecte du désir : il ne s'agit pas d'un film, mais d'une émission qui s'annonce immanquable. Au programme ? On y suit le quotidien de Melanie Rose, une architecte d'intérieur qui donne vie aux envies érotiques de ses clients avec des constructions toutes plus folles les unes que les autres.
Dispo le lundi 18 juillet 2022.

Netflix
Netflix : inspirée d'une histoire vraie, cette série façon You va vous faire trembler
"Ça m'a foutu la gerbe pendant 24h" : les abonnés choqués et fascinés par la série de Netflix sur Jeffrey Dahmer
Hartley, coeurs à vif : ces acteurs de la série originale sont dans le reboot et vous ne les aviez sûrement pas reconnus
You saison 4, Emily in Paris saison 3, Shadow and Bone... Récap des annonces Netflix qu'il ne fallait pas manquer !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles