Kim Kardashian serait-elle obsédée par les kilos... au point de faire suivre un régime à sa fille d'un an à peine ? C'est la rumeur lancée par OK! Magazine aux Etats-Unis. La revue assure que la femme de Kanye West a établi une liste d'ingrédients strictement interdits à North West. Mais sur Instagram, la brune dément les rumeurs.

Sortie au zoo et goûter sur Instagram

Hier, la petite North West a passé une journée au zoo à contempler les animaux, entourée de ses tantes et de sa maman. Kim Kardashian a aussitôt partagé quelques photos de sa petite princesse vêtue d'un blouson Yeezus devant l'enclos aux perroquets ou l'aquarium aux loutres. Mais au passage, Kim Kardashian en a profité pour mettre un terme aux rumeurs de régime alimentaire imposé à North, en partageant un cliché de la petite entrain de déguster un bon chocolat chaud plein de crème !

North West interdit de sucre ?

Car cette photo de goûter anodin fait sans doute écho à l'article du dernier numéro de OK! Magazine. Le journal américain publiait en effet cette semaine les confidences d'une source proche de la famille West. Selon leurs informations, Kim Kardashian aurait mis North West au régime dès son plus jeune âge : le sucre serait banni de son alimentation, tout comme les "aliments transformés" alors qu'elle vient seulement de fêter ses 1 an. "Elle ne veut pas que Nori grandisse en ayant à faire attention à son poids. Elle veut juste qu'elle soit en bonne santé. Le sucre est tout en haut de la liste des aliments que Kim s'interdit de manger. Elle pense que les desserts sont juste un bon moyen de conduire au désastre", raconte la source.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles