Norman parle de sa série 'Presque Adulte' avec Cyprien
Actuellement en train de préparer une série pour TF1, Norman Thavaud ne compte pas s'arrêter-là. Alors que l'humoriste a toujours du mal à réaliser son succès sur YouTube, il compte également se lancer dans l'écriture d'un nouveau spectacle.

Pas de grosse tête pour Norman

Avec plus de 9 millions d'abonnés sur YouTube, un spectacle qui a cartonné à travers toute la France, des rôles au cinéma ou à la télé, la carrière de Norman est aussi impressionnante que pleine de succès. Pourtant, comme l'a confié l'humoriste dans 50 minutes Inside, il n'est pas du genre à prendre la grosse tête.

Au contraire, malgré des chiffres affolants partout où il passe, il assure être resté le même : "Quand on est derrière l'écran on est un peu protégé. Ce ne sont que des chiffres, on est un peu comme dans un jeu vidéo. J'ai très souvent tendance à oublier un peu le succès et tant mieux, ça me permet de garder les pieds sur terre. Mais des fois je vais faire quelques courses et il y a plein de gens qui me reconnaissent et je fais "Ah oui c'est vrai, j'avais oublié". Je pense qu'il ne faut pas trop y penser."

Toujours impressionné par les stars

Et le vidéaste a tellement de mal à réaliser son succès qu'il affirme être toujours impressionné face aux autres stars. Présent sur le plateau de la série dix pour cent, il en retire une petite anecdote : "C'était impressionnant. Je me rappelle d'une scène de mariage à la fin, il y avait Camille Cottin, Julien Doré, il y avait tout le monde, pas mal de personnalités. Mine de rien, je viens d'Internet et je suis toujours impressionné par ces trucs-là. Donc je me suis fait tout petit et j'ai essayé d'être très à l'écoute car c'est un monde que je connais peu".

Un nouveau spectacle à venir

Par ailleurs, tandis que Norman prépare actuellement une série pour TF1 avec Cyprien (voir dans notre diaporama), il s'est également confié sur son avenir. Et la bonne nouvelle pour ses fans, c'est qu'il compte bien rester lui-même ces prochaines années : "Je me vois où dans 10 ans ? Dans l'idéal, j'aimerais bien continuer les vidéos YouTube. Mais avec de la nouveauté. Et j'ai absolument envie de refaire de la scène. Donc je pense que cet été je vais recommencer ligne par ligne un nouveau spectacle."

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles