Cyprien et Norman débarquent à la rentrée sur TF1
Cyprien et Norman débarquent à la rentrée sur TF1
Après YouTube, c'est à la télé que Cyprien et Norman feront rire leurs fans à travers une série pour TF1. Et à en croire les premières informations, le public ne devrait pas être dépaysé par ce projet.

La série de Norman et Cyprien se dévoile

Pendant que certains YouTubeurs se lancent au cinéma (Mister V, Jimmy Labeeu, Andy Raconte), c'est à la télévision que l'on retrouvera prochainement Norman et Cyprien. Comme nous vous le révélions récemment, les deux jeunes humoristes ont en effet rejoint TF1 pour un projet de shortcom très spécial. Et si peu de détails sur leur série étaient jusqu'ici connus, Téléstar vient de lever une partie du voile sur ce mystère.

Un univers très proche de YouTube

Ainsi, à en croire le site, ce programme court qui sera composé de 10 épisodes de 6 minutes (d'autres pourraient être commandés en cas de succès) devrait s'intituler "YouTubeurs" (le titre n'est pas encore fixé) et être diffusé à la place de Nos Chers Voisins à 20h50. Et concernant le concept ? Comme le titre l'indique, celui-ci devrait tourner autour de l'univers des deux stars : "Le programme court racontera le quotidien des deux jeunes hommes, leur succès, leur mésaventures et surtout leur vie amoureuse."

Reste désormais à savoir quand le projet verra le jour sur nos écrans et si des guests-stars apparaîtront avec eux, mais cette shortcom s'annonce déjà comme l'une des nouveautés télé les plus intrigantes.

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles