6 photos
Voir le diapo
Avec le film Le Correspondant, Jimmy Labeeu fera ses débuts au cinéma. Et à en croire la bande-annonce, le résultat s'annonce délirant.

Jimmy Labeeu débarque au cinéma

C'est le 24 août prochain au cinéma que Malo (Jimmy Labeeu) tentera d'être populaire au lycée dans le film "Le Correspondant". Et pour se faire, il va avoir l'idée du siècle : obtenir une correspondante étrangère afin de se rapprocher d'elle et faire jalouser tout le monde. Le problème ? Comme vous pouvez le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée, disponible dans notre diaporama, ce n'est pas une mannequin espagnole qui va débarquer chez lui, mais... une gothique allemande légèrement instable.

Une comédie délirante

Un choc des cultures prometteur qui devrait donner naissance à un festival de séquences délirantes. Car si la relation entre les deux correspondants démarrera difficilement, elle pourrait finalement déboucher sur une complicité très spéciale, aux conséquences mémorables. Et que tous les fans de Jimmy Labeeu se rassurent, ce premier rôle au cinéma ne les dépaysera pas du tout. Au contraire, on le retrouvera ici dans la peau d'un personnage aussi déjanté, hyperactif et drôle que lui.

News
essentielles
sur le
même thème