Jimmy Labeeu à l'affiche du film Le Correspondant
Jimmy Labeeu à l'affiche du film Le Correspondant
C'est cet été que Jimmy Labeeu débarquera au cinéma dans le film Le Correspondant. Et afin d'en faire la promo, le vidéaste vient de dévoiler la toute première affiche.

Jimmy Labeeu débarque au cinéma

Comme le dévoile Jimmy Labeeu sur Facebook : "Je fais pas que gueuler dans des vidéos YouTube". Ainsi, à l'instar de Mister V dans le film Camping 3, c'est au cinéma que l'on pourra prochainement retrouver le jeune homme, puisqu'il sera à l'affiche du film Le Correspondant, attendu dans les salles obscures le 17 août prochain.

Au programme ? Difficile à dire pour le moment, cette comédie étant encore assez mystérieuse, mais on sait déjà que ce long-métrage sera réalisé par Jim Ben Soussan (SODA) et que Jimmy Labeeu sera pour l'occasion accompagné de Charles Berling et Sylvie Testud. Rien que ça.

Une affiche dévoilée

Et afin de nous faire patienter jusqu'à la sortie du film, le vidéaste a profité de ses différents réseaux sociaux pour en dévoiler la toute première affiche (prometteuse) et nous faire part de sa joie. Et la bonne nouvelle pour lui, c'est que cette première expérience (qui ne sera pas la dernière, il est actuellement en tournage pour un nouveau film) semble déjà très attendue par ses fans. Vivement.

News
essentielles
sur le
même thème