Andy Raconte débarque au cinéma dans un film de Tarek Boudali
Andy Raconte débarque au cinéma dans un film de Tarek Boudali
Alors qu'elle cartonne sur YouTube, c'est au cinéma que la comédienne Andy Raconte débarquera prochainement, dans un film de Tarek Boudali.

Premier rôle au cinéma pour Andy Raconte

Après Jimmy Labeeu qui débarquera très prochainement au cinéma dans le film Le Correspondant, c'est une autre star de YouTube qui se fera bientôt une place sur grand-écran, à savoir Andy Raconte. A en croire l'un de ses récents posts sur Instagram (repéré par Influenth), la jeune femme vient en effet de débuter le tournage de son premier film : "Hier c'était le 1er jour de mon tout premier tournage de film! Merciiii @tarekboudali ! On est partis pour se supporter 2 mois !"

Une comédie signée Tarek Boudali

Et si son rôle est encore inconnu, on connait déjà quelques détails sur ce film. Intitulé "Mariage blanc pour tous" et réalisé/écrit/joué par Tarek Boudali, ce long-métrage suivra Yassine, un jeune étudiant marocain à Paris, qui va perdre son visa étudiant suite à un incident. Résultat, afin de ne pas être obligé de quitter le pays, il va se marier avec son meilleur ami. Malheureusement pour eux, un inspecteur très spécial ne va pas les lâcher afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc.

A noter que l'on retrouvera aussi au casting les deux potes de Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti (Babysitting), mais également Charlotte Gabris, David Marsais (Palmashow) ou encore Philippe Duquesne.

Future apparition dans Nos Chers Voisins

Pour l'anecdote, Andy Raconte a également récemment tourné dans la série Nos Chers Voisins de TF1 pour des épisodes qui seront diffusés en décembre. Et d'après la comédienne, on peut s'attendre à de belles choses : "Aujourd'hui c'était tournage pour Nos Chers Voisins :) Bon, Joy Esther boude mais j'ai été une connasse avec elle (pour la scène hein, pas en vrai! Enfin je crois)".

News
essentielles
sur le
même thème